Annonce

Réduire
Aucune annonce.

égalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • égalité

    eh bien se n,est pas vraiment une idée mais plus un changement a proposé.

    comme je recommence a jouer (je comprend pourquoi j'ai arrêter) je vois que c'est très inégale dans beaucoup d'event. comme exemple dans les champs de mars, IAl y a des chimere niveau 60 qui s'amuse a tuer tout le monde pour avoir la ds qui n'ont pas de besoin. moi simple mortel je ne peut rien faire donc jamais je n,aurai la ds.
    donc mon idée pour sa serait qu'il y ait un champs pour les mortel un autre pour les atlante et un autre pour les chimere.

    ma deuxième idée serait la même chose sauf que pour les champs d'ether

    ma troisième idée serait qu'a un certain prix on puissent changer les chose inné. comme example pour 1 po je peut rendre un jeton de luxe non inné.

    et ma quatrieme idée serait de faire un serveur avec les heure de quebec comme sa les joueur quebecois pourrait participer a beaucoup plus devent et serait content. (moi perso je peut juste faire ceux de 13:30-14:30; 18:15-18:50 et 22:30-4:00 donc ce qui fait tres peu de gain et je peut pas beaucoup upper de truc car je manque de badge et autre.

  • #2
    alors je sui pas mj mais je me permet de repondre de1 oui les chimere samuse en mars maisil n quand meme monter leur perso pour faire 80voirplus de lvl en mortel et 100 voir plus en atlante se serai injuste que il ai le meme niveau que un mortel qui debarque sur le jeu et je ne pence pas que se soi possible de separre les mortel les atlante et les chimere (enfin je supose) et si tu veu le ds monte ton preso pour pouvoir la prendre

    de 2 pour eter c comme pour mars la parcontre se serai ossible de faire comme temple et geole mais je ne trouverai pas sa utile

    de 3 oui se seraiune bonne idee mais les dev ne fero jamais sa il perdrai bien trop de fric personne ne voudrai pls cs pour rien il prefrerai metre des po que des euro

    et en 4oui moi aussi sa marangerai je sui en guadeloupe donc on a les meme heure mis sa pareil je pence pas que se soi possible enfin si mais il on surement pas envie de se casser la tete a le faire il on bien autre cose a faire (nous sortir des event pouri et repare les bug du cs et non seu du jeu par exmple)

    voila jespere que un mj va passer pour te confirmer ou pas se que je vien de dire et bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cuttyflame Voir le message
      eh bien se n,est pas vraiment une idée mais plus un changement a proposé.

      comme je recommence a jouer (je comprend pourquoi j'ai arrêter) je vois que c'est très inégale dans beaucoup d'event. comme exemple dans les champs de mars, IAl y a des chimere niveau 60 qui s'amuse a tuer tout le monde pour avoir la ds qui n'ont pas de besoin. moi simple mortel je ne peut rien faire donc jamais je n,aurai la ds.
      donc mon idée pour sa serait qu'il y ait un champs pour les mortel un autre pour les atlante et un autre pour les chimere.
      Au maximum, l'événement pourrait n'être réservé qu'aux Mortels, mais ne seront pas créées des zones pour les autres plans. Tu le dis toi-même, l'épée ne leur est plus utile. Si autrefois c'était le seul endroit où l'on pouvait trouver des Badges d'Honneur d'Or, on en trouve dans plusieurs événements aujourd'hui.


      Envoyé par cuttyflame Voir le message
      ma deuxième idée serait la même chose sauf que pour les champs d'ether
      Les développeurs refusent de toucher à l'Éther tant son codage est complexe. Restreindre l'accès ne serait ici par contre pas envisageable comme pour les Champs de Mars si on voulait avoir un Éther pouvant durer comme au début des serveurs.


      Envoyé par cuttyflame Voir le message
      ma troisième idée serait qu'a un certain prix on puissent changer les chose inné. comme example pour 1 po je peut rendre un jeton de luxe non inné.
      Car certains sont très doués dans les abus en tout genre dès la moindre opportunité, tu peux comprendre que cela n'est pas envisageable.


      Envoyé par cuttyflame Voir le message
      et ma quatrieme idée serait de faire un serveur avec les heure de quebec comme sa les joueur quebecois pourrait participer a beaucoup plus devent et serait content. (moi perso je peut juste faire ceux de 13:30-14:30; 18:15-18:50 et 22:30-4:00 donc ce qui fait tres peu de gain et je peut pas beaucoup upper de truc car je manque de badge et autre.
      Ne possédant que trop peu de joueurs québécois, cela risque de ne malheureusement pas pouvoir se faire. Posséder un serveur avec maximum une vingtaine de joueurs à son ouverture n'est clairement pas viable.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg Voir le message
        Les développeurs refusent de toucher à l'Éther tant son codage est complexe. Restreindre l'accès ne serait ici par contre pas envisageable comme pour les Champs de Mars si on voulait avoir un Éther pouvant durer comme au début des serveurs.
        J'ai l'impression que tu voulais dire envisageable pour que l'ether dure plus longtps
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          J'entends par là, si l'éther était restreint aux petits niveaux, cela le rendrait forcément plus long. Cela fait référence à ce qui a été dit dans le premier point sur les Champs de Mars pour que cela soit réservé uniquement aux Mortels.

          Il ne faut pas compter sur les développeurs pour d'autres mesures telles que des dégâts en % sur les Tours et le Cristal.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sait pas si vous avez fini la discution (Je n'ai pas tout lut) mais avec ma perso principale je fait expret de ne pas monter ma perso (et si je UP c'est des miracles) et pourtant en mars j'ai déjà eu 5fois la DS , en Ether j'ai déjà tuée des gens et alors qu'il y avait des Atlantes et Autres à côtés donc personnellement je pense que les champs de Mars sont bien vue que les HL on besoin de badges d'or , et en Ether nous simple mortel maiteront 60minutes à faire les tours donc l'Ether serat déjà passés, puis pour finir niveau event il suffit de regardé(e)s l'heure du serveur à mon avis. Voila c'est tout. Et aussi dans ma guilde en Mars les Atlantes et les Chimères qui peuvent les faire aident ceux qui ne l'ont jamais eux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chinaku Voir le message
              Et aussi dans ma guilde en Mars les Atlantes et les Chimères qui peuvent les faire aident ceux qui ne l'ont jamais eux.
              oui bah nous les atlante les prennent pour avoir les badge en or donc ne nous aide pas donc variente de mon idée ne pas mettre les badge or pour la ds et les mettre quelque part d'autre

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cuttyflame Voir le message
                eh bien se n,est pas vraiment une idée mais plus un changement a proposé.

                comme je recommence a jouer (je comprend pourquoi j'ai arrêter) je vois que c'est très inégale dans beaucoup d'event. comme exemple dans les champs de mars, IAl y a des chimere niveau 60 qui s'amuse a tuer tout le monde pour avoir la ds qui n'ont pas de besoin. moi simple mortel je ne peut rien faire donc jamais je n,aurai la ds.
                donc mon idée pour sa serait qu'il y ait un champs pour les mortel un autre pour les atlante et un autre pour les chimere.

                ma deuxième idée serait la même chose sauf que pour les champs d'ether

                ma troisième idée serait qu'a un certain prix on puissent changer les chose inné. comme example pour 1 po je peut rendre un jeton de luxe non inné.

                et ma quatrieme idée serait de faire un serveur avec les heure de quebec comme sa les joueur quebecois pourrait participer a beaucoup plus devent et serait content. (moi perso je peut juste faire ceux de 13:30-14:30; 18:15-18:50 et 22:30-4:00 donc ce qui fait tres peu de gain et je peut pas beaucoup upper de truc car je manque de badge et autre.
                Cette idée a été dis mille moi et demi et la réponse sera : NON ! et NON !

                R2GAMES france veulent qu'il y'est de l'inégalité pour inciter les gens a payer et à devenir plus fort qu'eux c'est ce qui s'appel le buisness...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jujusid33 Voir le message
                  Cette idée a été dis mille moi et demi et la réponse sera : NON ! et NON !

                  R2GAMES france veulent qu'il y'est de l'inégalité pour inciter les gens a payer et à devenir plus fort qu'eux c'est ce qui s'appel le buisness...
                  Bonsoir

                  Quelle serait l'interet d'avoir un personnage de plus d'un an et toute l'évolution qui va avec si c'est pour se retrouver au meme point que quelqu'un qui joue depuis 3 jours? Le principe d'un MMORPG c'est l'évolution du personnage non?

                  Cordialement
                  Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                  Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                  Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                  En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                  si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                  Commentaire


                  • #10
                    La seule réponse en fait que vous ne repondez pas, c'est pourquoi créer des events avec autant de disparité quand avec autant de différence la durée est de 2 min... en grois ca sert à quoi un ether de 2 minutes qui ne permets pas au mortel de gagner un nombre suffisant de badge d'argent, car la a part celui de la victoire, 2 min d'une aucun plaisir, et de deux aucun bénéfice ... donc on a beau dire ce qu'on veut !! mélanger les mortels avec les atlantes ca n'a aucun sens ...

                    Le seul moment ou les ethers sont bien en fait c'est en tout début de serveur, et oui la au moins on peut s'amuser, et je le rappelle les évents sont la pour qu'on y trouve notre plaisir.
                    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X