Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pach du glouton.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pach du glouton.

    Bonjour,

    Je viens exposer mon probleme ici car par ticket je ne reçois jamais de mail avec le numéro du ticket envoyé bien que mon adresse mail soit valide enfin passons ceci est un autre soucis.

    Mon ordinateur est tombé en panne avant la fin de l'event des pack du glouton, je l'ai recupéré il ya 3 jours et quand j'ouvre mes pack du glouton, il ne donne rien Est-ce normal?

    J'ai quand même 37 packs à ouvrir ça m'embeterais de perdre ce qu'il donne ...

    Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu à tous.

    PS: j'ai remarqué apres envoi la belle faute dans le titre, c'est bien sur Pack ^^'.

    Cordialement.

  • #2
    Ouaaa 37, ça en fait^^
    Fais un screen de tes packs et fait un tiquet (je suppose que tu connais l'adresse mais je la remet )
    http://tickets.fr.r2games.com/
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai entrevu ce matin une discution à ce sujet. En effet les packs ne sont plus disponible en jeu.

      Au sujet du fais de ne pas pouvoir contacter le support. Avez-vous essayer avec un autre compte ?

      En premier lieu, je vous conseil donc, d'essayer avec un autre compte en re-expliquant au support le problème. Avec screen à l'appuis.
      Après il faudrait attendre 1 à 2 jours je dirais pour laisser le temps aux personnes qui gère ce style de problème de répondre.
      En cas échéant n'hésitez pas à revenir ici pour me le dire.

      Bonne soirée.

      Edit : Maedhross à dit une partie je dis la suite.
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Re bonsoir,

        Merci pour votre rapidité de réponse, les tickets ne fonctionne toujours pas et de plus je n'ai meme plus la fenetre d'envoi du ticket mais ceci:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CS BIPBIPBIPBIPBIP.png 
Affichages :	1 
Taille :		155,2 Ko 
ID : 			368013

        et du coup je post ici le screen de mes pack du glouton :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cs pack glouton.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,5 Ko 
ID : 			368014

        Merci de me répondre ici du coup.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment, tu peux garder les Packs qu'il te reste. Cela sera sans doute corrigé lors de la prochaine mise à jour. À ce moment-là, le Support tu rendra les Packs gâchés si tu leurs as fait part de ton problème.

          Commentaire


          • #6
            Je veut bien faire part de mon problème au support mais mais je ne reçois de mail avec le numéro de ticket.
            J'en ai perdu 3 des pack au passage :s.

            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              Si le ticket a bien été envoyé, ton problème devrait quand même être traité. Sinon je demanderai au Support de traiter ta demande à partir d'ici.

              Les autres personnes ayant rencontré ce problème, n'hésitez pas à le contacter également.

              Commentaire


              • #8
                a bin sa greg moi vu la quantiter de ticket que jai san reponce je ne fai plus de ticket lol et pas mal de monde se plaigne de ne amais avoir de reponce

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je reviens ici car MAJ effectuée et toujours le même problème les pack sont toujours vide :s


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,0 Ko 
ID : 			368054


                  Alors la que puis-je faire?

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je viens de transmettre ton problème au support. En attendant une réponse, je te conseil de mettre de coté les packs.

                    Bonne journée.
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X