Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue arme/revers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tenue arme/revers

    Bonjour,
    J'avais une petite question a propos d'un bug concernant l'arme et le revers, mon perso étant gardien j'ai remarqué que le revers (bouclier, le seul revers "visible", enfin je crois ) et l'arme changent de côté suivant mes déplacements, je passe de gauchère à droitière^^ Je voulais donc savoir le pourquoi du comment
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonsoir

    En fait la 2,5D utilise des images symétriques pour simuler la 3D, ainsi les images sont symétriques, ainsi les changements de mains selon la position du personnage. Ensuite pour le bouclier il change de position afin qu'on n'en voit toujours que l'extérieur. Ce n'est donc pas un bug.
    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci, je l'ai mis dans bug mais je n'étais pas sure
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Par contre, ( je ne suis pas de Delaris mais bon...) moi étant lascar, les revers ne sont pas visibles et la fraga étant sur les 2mains je n'ai aucun problème de ce genre car tout est déjà symétrique dans mon perso. +_+

        Lascarus serveur Zénoxe

        Commentaire


        • #5
          Oui
          Mais tu est lascar
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            oi jaimerai savoir moi pk nous les veilleur(ou autre) on ne peu pas voir notre revers visible comme pour les tank

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le revers des Veilleurs est un carquois ( cela sert à mettre des flèches). Un carquois est porté en bandoullière ( de travers ) dans le dos.
              Après je ne sais pas ce qu'il en est pour R2game mais pour moi, je vois mal comment le faire apparaitre avec les ailes qui prennent tous de même pas mal de place dans le dos d'un personnage.
              Pour les Elementaliste, c'est un bracelet donc cela ne se porte pas à la main, il est normal qu'on ne puisse pas le voir.
              Les lascars ont des dagues à deux mains donc ils n'ont pas la possibilité de porter leurs revers.
              Pour les dévot là je ne dirais rien car je ne sais pas.

              Après la visibilité des revers n'apporte rien en sois au jeu donc le fais de ne pas les voir apparaitre n'est pas un problème je pense.

              Bonne journée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X