Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si la Fragarache devenait double?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si la Fragarache devenait double?

    La dernière fois en regardant les 3 Fragarache et en parlant de cette même arme j'ai eu une idée et la voicie : Si après la dernière évolution de la Fragarache simple (un baton, un épée,un arc ou une boule magique) elle devenait double? Du genre pour le baton c'est du style deux éspèce de deux tiges avec deux boules qui possède les stats de la fragarache élementaire I mais doublées , pareille avec la Fragarache Flamboyante et Brillante?

  • #2
    Slt
    J'ais une Question.Tu veux dire une Arme qui a les Stats de 2 Fragarach ou bien,Que l'on tienne 2 Fragarach ?
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je ne comprend pas très bien le principe de ton idée, peux tu mieux l'expliquer s'il te plaît ?

      Commentaire


      • #4
        ah en faite c'est une Fragarache qu'on tiens à une main déjà XD Et puis en fait elle et comme deux tiges qui s'entortille ressemblant à la Fragarache élementaire I mais double avec les stats de cette même arme doublés!

        Commentaire


        • #5
          genre fraga dévot yaurai 2batons plus les stats doublés mais alors les 1ers a 10eme du classement serai trop forts en ether ou PVP ca me va pas trop moi xd
          +_+ Lascarus

          Commentaire


          • #6
            Bah c'est une idée comme les autres hein. XD

            Commentaire


            • #7
              Sur Cyaure, on a déjà un joueur avec une Fraga Brillante X c'est bien suffisant....
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Bientôt, vous pourrez fusionnez votre frag avec une autre épée, la ds par exemple, ou une autre frag Cette option existe déja et sera instauré un jour ici.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Comme je le disait c'est une idée comme une autre...'-'

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X