Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la quête falcutative obligatoire "Sertissage"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la quête falcutative obligatoire "Sertissage"

    Bonjour,
    j'ai un problème avec la quête facultative obligatoire "Sertissage", j'ai fait le test de sertissage sur le manteau de test sertissage et j'ai encore toutes les baguettes d'orfèvre, hors je ne peux pas rendre la quête. Je ne peux pas non plus la supprimer. Comme je ne peux rien faire avec elle prend de la place pour rien dans mon journal de quête et me gêne, je voudrais m'en défaire! Comment faire.

  • #2
    Bonjour,

    Une fonction recherche est disponible sur le forum. Beaucoup de sujet ont étaient ouvert pour cette même quête.

    Voici une réponse de Balbuzard :

    Bonjour, comme indiquer ici et suivant la logique de ce message j'en conclue que pour terminer cette quete il suffit de ne plus avoir aucun des objets reçus dans cette quete et votre quete sera validée.

    Comment faire sinon pour réussir en faisant ce qui attendu de vous?
    --> il suffit d'ouvrir votre inventaire, de cliquer sur sertir et de placer votre objet de quête dans la case du haut (l'objet ici est une armure si je ne me trompe pas).
    Une fois dans la case supérieur vous verrez une case avec un cercle barré. Cliquez sur ce cercle puis creez l'alvéole (le troue dans l'objet qui permettra d'y incruster la gemme). Toujours dans cette même page vous glisserez la gemme qui se trouve dans votre inventaire sur le trou qui a été créer. Vous validez le message qui vous demande si vous etes sur de vouloir équiper l'objet de cette gemme.

    Et normalement, mystère ça fonctionne sinon mettez dans votre bahut les gemmes de jade et les baguettes d'orfevre et ça devrait fonctionner.

    NB : Les baguettes d'orfèvre se droppent principalement sur les élites et en donjon, tout comme les gemmes.

    En pouvant difficilement etre plus précis j'espère avoir pu vous apporter mon aide.

    Cordialement,
    Balbuzard.
    Bonne journée.
    Dernière modification par Argawaeen, 13 01 2014, 11h32.
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      Merci, d'avoir répondu à ma question. Je vais de ce pas faire le nécessaire, pour finir cette quête.

      Commentaire

      Chargement...
      X