Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crystal du dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crystal du dragon

    y en a mare déja que le taux de drop n'est pas top ma fraga niveau 8 est passé niveau 7 avec 60 crystal c'est ce foutre de la ..... du monde ce jeu commence vraiement a etre merdique.

  • #2
    Tu n'es pas obligé d'utiliser ces termes, c'est le jeu si tu n'est pas content tu va jouer ailleurs mais n'insulte pas le job de certaines personnes
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      D'abord il n'est nullement nécessaire d’être grossier, la politesse et le respect font partie des règles a respecter.
      Ensuite ou serait le challenge si une arme aussi puissante que la fragarach était facile à améliorer? Je peux comprendre votre frustration après une telle dépense, mais vous avez simplement manqué de chance, ce qui peut arriver a tout le monde. Persévérez, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

      Cordialement
      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

      si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        oui bon faire 5 fail avec 77% c quand meme for faudrai revoir si vo % son bon parse que moi je pence que les % ecrit son les % de fail et pas seu de reusite

        Commentaire


        • #5
          ba réfléchis, si tu as 77%, c'est normal que ça fail, c'est juste que t'es un poisseux ^^'

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis 456CD pour avoir le +12 de la fraga brillante 7 ^^, la j'en suis a 230 environ pour la fraga brillante 9 pour la mettre +13. C'est cool d'avoir du challenge le seul truc rageant c'est quand certains te passe devant avec 5 fois moins ^^. Mais c'est mieux que tu up tt d'un coup sinon nous serrions deja tous mini bribri 6 ^^.
            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


            Leonhart27 Le Zénoxien

            Commentaire

            Chargement...
            X