Voici mon idée faire un système qui permette les combat aérien contre d'autre joueur et contre des mobs ! (un peu comme dans aion)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vole petit vole!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
Quand vous êtes a dos de monture ailée et que vous affrontez un monstre volant, vous faites un combat aérien non?
CordialementRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret
si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
-
je veux dire voler mais vraiment voler du genre que l'on ne voit plus la terre ferme (il y a un plafond bien sûr)et en plus je voulais dire voler avec les aile que l'on a qui ne serve a rien a part améliorer les statistique.Dernière modification par Dragons19, 13 01 2014, 19h38.Achinogour
sigpic
Commentaire
-
Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret
si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
Commentaire