Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mages de l'Ombre et Sorcières Mignonnes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mages de l'Ombre et Sorcières Mignonnes

    Bonjour !
    Décidément, à peine je commence à jouer que je suis suractif sur le forum !
    Section bugs cette fois.
    Il ne s'agit pas vraiment d'un bug, mais je suis niveau 43 et j'ai une quête récompense, la quête journalière et la quête hebdmadaire qui me demandent de tuer 15 Mages de l'Ombre. Ceux qui n'ont pas encore comprit vont vite comprendre pourquoi c'est une grosse blague.
    Les Mages de l'Ombre ne peuvent être trouvés — à mon niveau du moins — qu'à un seul endroit, un seul emplacement de la « Cage Secrète ». C'est aussi le seul endroit où l'on trouve trois Sorcières Mignonnes côte à côte exactement au même emplacement que les Mages de l'Ombre ! Ces choses m'enlèvent 2/3 de ma barre de vie par coup donc vous imaginez la faisabilité de mes missions !
    Sans or il n'y a même pas moyen de passer ces missions pour faire les suivantes. Pas agréable de devoir dépenser 30 pièces d'or juste pour annuler des quêtes débiles.
    J'espère qu'il y aura rapidement une autre solution.

    Cordialement,

    Oromë - [S7] Abysse Glaciale

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens d'apprendre que ce ne sont pas des mobs permanents… Désolé, je suis nouveau…

    Comment on déplace une discussion d'un forum à l'autre ?

    Oromë - [S7] Abysse Glaciale

  • #2
    Bonjour !

    Comme vous avez constaté ce son des boss de l'évent, ceux-ci peuvent être invoqués par les joueurs sur toutes les map et à tous moments.

    Il n'y a pas de soucis, quand on arrive, on apprend, et un forum est fait pour poser des questions lorsque vous avez un doute ou un problème.

    Je clôture donc votre sujet.

    Cordialement,

    Sangha-Cha.
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire

    Chargement...
    X