Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel build Gardien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel build Gardien

    Bonjour,
    Je suis nouveau dans crystal saga, je suis un gardien mais je ne sais pas comment dépenser mes point de caractéristique je voudrais pouvoir farm tout seul.
    Je cherche aussi une guilde pour m'apprendre a jouer et des amis a qui poser des questions.
    In Game je m'appelle Powereal.

    Merci

  • #2
    Il y a tout un tas de tutoriels dans ce post, tu devrais trouver ton bonheur je pense.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-Tutoriels

    Bienvenue sur CrystalSaga et bon jeu !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      J'avais vu mais je prendre celui un peu tank ou celui un peu dps pour jouer tout seul facilement ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue sur crystal saga

        le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, vous verrez quel build vous convient le mieux
        Pour information, pour changer vos talents vous devez utiliser un sable du temps

        Cordialement
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          je te conseil de metre t point en full force et de metre t tatlent en garde comme di sur les 2 tuto pour tank si tu regarde bien je trouve que c le mieu pour un tank jen sui un je sui atlante 100 et je solote tt mes dj en cauchemar pour lame je te conseilde metre bcp en glace et coeur et de venir petit a petit vers lave et apre normalement tu aura la base



          carmache tank atlante 100 delaris

          Commentaire

          Chargement...
          X