Annonce

Réduire
Aucune annonce.

systeme de nuit et jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • systeme de nuit et jour

    bjr
    j'aimerais savoir si ce serait possible de faire un systeme jour et nuit a cs ou le decor et les mobb changerait. faite une map par une map si c possible au lieu de faire tout en mm temps. et en ce qui concerne les montures y aurait il quelque chose de prevu pour faire comme les familiers les deplacer au bahut?

  • #2
    les mobb serait leur evolution serait pas mal

    Commentaire


    • #3
      Pour le system jour nuit c'est une bonne idée mais sans doute irréalisable, car surement un trop gros boulot pour les devs, pour les montures, pas d'interêt de les mettre au bahut il y a suffisament de place dans l'étable, enfin aprés c'est mon avis

      EDIT: Il faudrait recoder tout le jeu pour des mobs de nuit et étant donné que ça n'y est pas sur US, je doute qu'ils le mettent ici
      Dernière modification par Maedhross, 12 01 2014, 09h46.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, malgré que cette idée soit bonne je doute qu'elle soit réalisable, ce serait trop compliquer de devoir tout recoder sans compter le risque de bug lié à ce système jour/nuit.

        Bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          Et puis imagine ceux qui habitent dans les dom-tom, soit ils seraient décalés (donc irréalisable, il faudrait 1 jeu par joueur ), soit le système serait par rapport à la métropole et donc ils joueraient le jour en mode nuit ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X