Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrange Mariage

    Après de nombreux petit événement qui ont fait que, j'ai du prendre une invitation a un de nos invité (pardon ><) (parce que pour rentrer, même les marier devoir avoir une invitation) pour rentrer dans la Chapelle et puis finalement en ressortir par mégarde... AVoir les PNJ de la Chapelle qui "beuguait", avoir attendu 30min un MJ pour qu'il parles au Support, on a finnallement pu faiter notre mariage apres que la Quete pour Rentrer dans la Chappelle > Entrée Mariés est apparus "comme par magie a ma moitié"... Nos invité n'ont pas pu assister a notre mariage (), on a eut donc, pour seul témoin, un MJ ^^... Je remercie donc Ennetsusaint pour avoir essayer de régler le probleme au support qui s'est régler par magie, et a été le seul a assister a notre Etrange Marige


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-11 à 21.57.07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			400553

    ps : J'vais essayer de vous mettre plus de screen ^^
    Sauf que g la flemme... nan, enfait, tout mes screen, sont trop "lourd" . y'a que celui la qui "rentre".. et ili est pas terrible
    Dernière modification par Crystal579, 11 01 2014, 22h55.
    '-'

  • #2
    juste pour info les mariés n'ont pas besoin d'invite pour rentrer et re sortir de la chapelle

    Commentaire


    • #3
      oui, c pour ca, on c demanddé, ct quoi le probleme... vu qu'il avai reservé la chapelle.. mais la "quete pour rentrer en marié", lui ai apparue soudainement, alors qu'il aller valider une quete de redemption..
      '-'

      Commentaire

      Chargement...
      X