Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Systeme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Systeme

    Bonjour,

    Alors comme dis dans l'intitulé, cela serait un nouveau systeme appeller "Arts et Metiers"

    On pourrait être sois Alchimiste, sois Forgeron, sois Botaniste etc...

    Le Botaniste pourrait créer toutes sortes de potion (tout depend du lvl du métier) sois potion de vie basique, mais il pourrait aussi créer des elixirs ou des potions plus avancés, genre +50% de stats pour 1h.

    Le Forgeron pourrait rendre l'equipement invulnérable pour un temps ou meme pourvoir modifier les stats de l'équipement porter (tout ca pour une durée determiné)

    L'Alchimiste pourrait boosté les sorts ou meme en créer !!

    Je pense que vous avez compris l'idée ^^

    Le but serait qu'une personne ne puisse pas faire ca pour lui mais que pour les autres (comme le goddess sur us).

    Merci de votre interet

  • #2
    Bonjour, idée plutôt intéressante je trouve, je ne sais pas si c'est prévu ou non comme sur us apparemment, je fais remonter ton idée.

    Bon jeu.

    Commentaire


    • #3
      Nous attendons de tes nouvelles Latiiss ^^

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas à moi de les donner mais à Greg.

        Commentaire


        • #5
          Ce système (tout comme beaucoup d'autres) a été prévu à l'origine du jeu, ou du moins envisagé. C'est d'ailleurs pour cela que certains PNJ que l'on peut retrouver à la Clairière et à l'Arbre de Vie sont inutilisés. Pensons par exemple au Mentor des Professions (métiers), au Conseiller sur les Parrains (parrainage), au Commissaire-Priseur (pour un HdV), etc.

          Ces fonctionnalités ont visiblement été abandonnées par les développeurs, sinon nous les aurions vues depuis bien longtemps déjà. Il ne faudra donc malheureusement pas compter dessus, même si les métiers sont bien souvent un aspect très intéressant et important dans certains MMO.

          Commentaire

          Chargement...
          X