Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etendart?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tiens 100€ tiens ton bleu étendard.

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec Toto, sérieux greg faite un event pour rééquilibre les serveur je sais pas un truc qui permet-ré de monter nos fraga, ou notre ame, ou je sais pas moi, mais

      sérieux sortir un truc comme sa maintenant c'est abuser sa tue les serveur, allez admet-on un perso cs a déjà 30K d'attaque de base, il cs a fond et a le dernier il ce retrouve avec

      50K qu'est ce que tu veut faire? non la honnêtement vous êtes en train de tuer le jeu j'ai plein d'amie sur différents serveur qui sont partie a cause de sa et qui ne reviendrons

      seulement si sa s’améliore, vous perder le contrôle ressesicé vous, et perso payer 600e pour le orange non merci, donc rendez les salles accessible ou je sais mais faite quelque chose

      la sa devient du grand n'importe quoi

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Il ne faut pas toujours penser au cashop, car bien que minim, vous pouvez toujours récolter des ressources pour l'étendard en évent.
        Il faut aussi prendre le temps de bien monter son personnage pour pouvoir mieux progresser dans les étages.
        Pas chercher à réussir en un claquement de doigt. Sinon ou serait le challenge dans tout cela ?
        Ne pas être trop pressez, car cela ne sert à rien. Vous pouvez tout avoir sans payer il suffit de savoir attendre et d'être patient.

        Bonne journée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #19
          Arga je suis d'accord avec toi, mais s'il te plait ou et l'interet de sortir un tel event quand tu vois que meme sur le us il galere? alors qu'il sont bien plus develloppé que nous, c'est tout a fait impossible pour un veilleur ou un dev, ou un lascar de monter plus haut que la premiere, allez avec un peut de chance la 2e alors qu'un tank chichi avec une ame +1K gere jusqua la 4e a peut pret, et sa change a rien, si un perso a deja 30K datk, tu veut faire quoi face a lui si il a l'etandart orange? non deso mais pour moi R2 game sont en train de tuer le jeux

          Commentaire


          • #20
            Bien le bonjour,

            Argawaeen, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut savoir être patient pour monter son personnage sans forcément avoir recours au cs (j'en sais quelque chose), c'est bien le but d'un MMO après tout.

            Cependant, le système de l’Étendard n'était pas censé sortir aussi prématurément (il aurait du sortir après avoir débloqué le niveau 150, et le "sperion" selon les dires d'un bon nombre de personnes). Sachant qu'il faudrait dépenser plus de 2 000€ pour cs l'étendard orange (rien que ça), il y a de quoi se demander si nos amis les développeurs ne seraient pas obsédés à l'idée de se faire encore et toujours de l'argent .

            Tant qu'à copier les américains autant le faire correctement, vous ne pensez pas ?

            Mes sincères salutations.
            Hyôga
            Classe: Lascar Atlante
            Serveur: Olympe

            Commentaire


            • #21
              Bien sur que non Supra faut tout faire dans le mauvais ordre avec R2game. Du moment qu'ils ont les poches pleines ils s'en foutent de nous ^^
              sigpic

              Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

              La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

              Commentaire


              • #22
                Je gère les 4 premières salle ^^, mais je galère. Surtout pour gagner aussi peu et bouffer autant d'orbe, je retire cet event de ma liste des choses a faire sur crystal saga ^^.
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #23
                  Cette event à l'air(est) Dur, mais faut voir le bon côter.
                  - Cs
                  -Faire évoluer sont perso au max et resté motiver.
                  -Amélioré chaque petite chose sur sont personnage pour être sur d'y arriver.

                  Donc que le challenge sois grand pourquoi pas, mais moi la chose qui me dérange c'est les pack.
                  Faut arrêter avec vos plus héroïque et jeton de monture.
                  Passer donc à la version éthérique et jeton de luxe ainsi même les joueurs qui passent qu'une salle bah sont un peu content.
                  Goble

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X