Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchantement à la BIPBIPBIP !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchantement à la BIPBIPBIP !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    Bonsoir, ditent pour la mise a jour du 8 janvier serait-il possible de faire quelque chose pour l’enchantement des fraga svp ? Car mettre 550-600 CD dans une fraga pour au final arriver a un +5 c'est pas que sa soule mais juste un petit peut
    Dernière modification par Mrlegend, 08 01 2014, 18h49.

  • #2
    c'est juste que tu as pas de chance c'est tous

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      l'enchantement des fragarachs est loin d’être une chose aisée, et si vous jouez de malchance il n'est pas étonnant de dépenser beaucoup de CD et de ne pas avancer.
      Je vous conseillerais donc d'accumuler un stock conséquent avant de réessayer, cela finira forcément par fonctionner un jour

      Cordialement
      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

      si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        600 CD pour enchanter, et arrive qu'a +5 ? Tu est malchanceux ^^
        Non ce qu'il faudrait, et on l'avait déjà proposé, c'est un autre "verrouillage" de l'enchantement, vers 5 ou 7, parce que être à +10 et revenir à+3.... assez pénible et cher à la longue.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club des "Pas chanceux" !

          500-600 CD c'est pour quel type de Fraga ? Flamboyante, Brillante ?
          Parce que plus ta Fraga est balèze, plus c'est compliqué.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Fraga flamboyant 7 que j'ai depuis 2-3 mois x)

            Commentaire


            • #7
              600 cristaux de dragons ce n'est pas un stock conséquent ? " Tourbilol "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bakame Voir le message
                600 cristaux de dragons ce n'est pas un stock conséquent ? " Tourbilol "
                Bonjour

                Mrlegend a juste dit avoir utilisé 600 CD, pas qu'il les avait accumulé avant de cliquer, alors que l) je conseille d'en accumuler une petite quantité avant de réessayer

                Cordialement
                Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #9
                  Je crois pas que vous vous en rendiez compte mais la rate est baisser sur le up en fr sur us en 300 Cdd tu est casi sur de up la fraga +12 ici j'ai pas loin de 700 cdd pour up +9 c'est la qu'on se rend compte qu'on nous prend pour des chevres.

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon autant enlever les taux de reussite en % qui sois dis en passant sont juste la pr faire joli^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X