Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echanges de badges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echanges de badges

    Bonsoir les patates

    J'aimerais juste proposer aux dev's ou autres, une idée toute bête. Mais permettant de mieux faire évoluer tout le monde !

    Mon idée est simple :

    Beaucoup d'entre nous sont déjà chimères 100, mais avec des persos toujours en mousse (tel est mon cas )

    et bon, on sature un peu, avec tous les badges (bronzes, argents et or) que l'ont continue a stocker

    hors, ils ne nous sont plus utiles.

    Donc, j'aimerais savoir si il serait possible d'ajouter plus d'objets a échanger contre des badges au près du Général Napolouche ?

    Comme exemple : ailes éthériques, joyaux du pays imaginaire, pierres d'energie, bijoux de famille, etc...)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		idee 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			400525


    Mais, si ceci est réalisable, n'allez pas proposer des taux énormes pour nous vider de nos badges si durement gagnés.

    Car, ils nous reste aussi utile lors des events d’échange de badges contre des cristal pétrifiés.

    Voila, sur ce j'aimerais avoir une reponse !

    Merci, et Bon jeu a tous
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

    Xylege - Elem sans égal

    LUNARIA

    sigpic

  • #2
    Je m'en vais proposer l'idée aux devs mais je ne garantis pas qu'elle sera acceptée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je deplace ce topic dans la partie appropriée

      Cordialement
      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

      si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire

      Chargement...
      X