Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtez de vous plaindre !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtez de vous plaindre !!!

    Bonsoir à tout les Vidaliens !

    J'ouvre ce topic pour parler de quelque chose qui m'aggace pas mal.... Il s'agit des gents qu'ont kill (même 1fois) et qui vont se plaindre en Canal Monde ou en MP.... Grrr ça m'énerve !!!

    Récement, (hier pour être plus précise) j'ai kill un joueur (il se reconnaitra s'il lit ces lignes)... Et après il vient se plaindre en Canal Monde et il disait des trucs du genre "Crystallia, tu me fait pitier. T'as que ça a faire de kill les BL ??". Je lui ai répondu qu'il était en zone PvP (PvP = Player vs Player, en français, Joueur contre Joueur) et donc, à tout moment, je pouvais le kill.... Nan mais sérieux, les gents vont se plaindre pour un rien....
    Bon, OK, moi aussi je me fait kill... (Surtout en Éther...) mais c'est pas pour ça que je vais me plaindre !

    Quelques choses a savoir sur moi....
    1) Je kill le plus généralement quand je m'ennuie (sauf exception, aux Ressources, ça m'arrive de kill, mais c plutôt rare, et c'est pour les finir plus vite)
    2) Je me plains pas quand on me kill en Zone PvP; je me plains QUE si un joueur me kill plusieurs fois en très peu de temps ( Ressources et Montagne Pourfendue)
    3)Je me plaindrai JAMAIS en Éther : en Éther, faut détruire le Cristal adverse et kill les joueurs sur ton passage pour avoir plus de Badges d'Argent, donc même si je me fait kill 10 fois par la même personne, je dirai rien... Je me dirai que j'ai pas de chance de re croiser ce joueur... C'est tout.


    Bref, si je vous kill, arrêtez de vous plaindre... Sérieux, z'avez quel âge ??
    Voilà, je fini par un dernier message... Qui s'annonce à tout les LV qui, dès qu'on les tue, ne cerrait-ce qu'1 fois commencent à s'énerver.... ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !!!
    '-'

  • #2
    salut chrystal579 tu ces tu a raison car moi aussi j en ais mar que pas mal de gents ce pleignes pour un rien ou pour si ou pour sa enfin bref,mais faut pas oublié qu ont vie en france et se pleindre pour un rien ces le sport national.!!!!
    salut a toi

    Commentaire


    • #3
      Ah.. Cool de savoir que d'autres personne partagent le même avis que moi !!
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        je peux comprendre votre agacement a voir vos victimes se plaindre, mais il faut aussi se mettre a leur place: voir quelqu'un de 4 à 5 fois plus fort nous tomber dessus cela peut être frustrant, surtout si des joueurs représentant un challenge plus intéressant se trouvent non loin de là. Mais effectivement c'est le risque d'entrer dans une zone PvP.

        Par contre restez calme et modéré dans vos propos (le "z'avez quel age" est un bon exemple), il ne sert a rien de s’énerver, surtout sur le forum ou il n'est pas forcément garanti que les personnes dont vous vous plaignez vous lisent.

        Cordialement
        Dernière modification par HorusII, 07 01 2014, 22h29.
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Ce dont je parle, ce sont les gents qui rale alors que c la PREMIERE fois qu'on les tue... C plutôt ça qui m'énerve... Et généralement, je kill que les vilains... Donc, si je kill qqn qui est vilain, je pige pas PK il se plaint vu que lui aussi kill....
          PARCONTRE, en Éther, je kill plusieurs fois les gents, car je kill ceux qui sont sur mon chemin afin de me faire un max. de badges. Ça m'arrive aussi d'atk des Atlantes (même si g qu'1 très faible chance de gagner).

          Je terminerait ce msg en disant que je comprend les joueur qui se font kill en très peut de temps 4,5 fois ou plus. G déjà eut ça.. Mais ce que je ne comprend pas, sont les joueurs qui râle d'être tué alors qu'ils sont en zone PvP... Et que c la 1 ère fois qu'on les tue....
          '-'

          Commentaire

          Chargement...
          X