Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug talents de familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug talents de familier

    Bonjour. Alors pour le nouvel an, nous avons reçu un pack contenant 3 expandeur d'espace de talent de familier. C'était l'occasion pour moi d'ouvrir ceux de mon tiktak que je gardais de côté justement pour cette occasion. donc j'ai ouvert les talents à son lvl 1, et depuis il n'en a appris qu'un seul, hors mon tiktak est lvl 73, et aurait donc dut apprendre ses talents depuis un bon moment déjà. Il y a quelqu'un dans ma guilde qui a exactement le même problème avec son seigneur de feu.
    Je voudrais donc savoir comment remédier à cela car ça m'a coûté beaucoup de jeton triple xp pour familier, de le faire monter de niveau aussi vite, avec pour seul but d'avoir ces fameux skills que je n'ai jamais eu.

    Merci bien, et bon jeu à tous.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tiktak.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			400518

  • #2
    Je ne pense pas qu'il y ait de bug. Les Tik Tak peuvent très bien avoir une barre remplie de sorts.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tik Tak.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,3 Ko 
ID : 			367979

    Ils ne s'obtiennent qu'aléatoirement. Une case ouverte signifie seulement qu'en montant de niveau, on possède des chances d'en apprendre un, mais jamais cela n'est certain. C'est d'ailleurs pour cela qu'existe Implication :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Implication.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,2 Ko 
ID : 			367980

    Commentaire


    • #3
      quand un fam up de niveau , il a 2% de chance d aapprendre 1 nouveau skill ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est tout a fait ça, 2% de chance d'apprendre un nouveau skill, et ce pourcentage peut être monté grâce aux différents niveaux du talent implication. Il est donc possible qu'en fonction de votre chance un familier ayant toutes ses cases débloquées ait appris tous ses skills au lvl 20 ou qu'au contraire il lui manque plusieurs sorts au lvl 100.
        Et après si les talents de votre familier ne vous conviennent pas, vous pouvez le faire renaître grâce a un parchemin de renaissance de familier, mais si vous faites cela vous devrez réouvrir vos cases. Vous pouvez également l'accoupler, il gardera ses skills actuels et vous devrez rouvrir les espaces n'ayant pas été occupés.

        Cordialement
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Pour completer, est ce que le fait de ne pas ouvrir les cases au préalble diminue les chances d'apprendre des nouveaux sorts ? Si tel n'est pas le cas alors merci de m'expliquer l'utilité d'ouvrir les cases ... Merci
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ne pas avoir de cases ouvertes empeche tout simplement d'apprendre des talents.
            A noter egalement qu'une case s'ouvre automatiquement au niveau 45, et une autre au niveau 80.

            Cordialement
            Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

            si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire


            • #7
              Merci pour toutes ces réponses, me voilà rassuré, maintenant j'espère qu'il apprendra vite ses nouveaux talents sans avoir besoin de le faire renaître avant, à voir ^^ bon jeu et encore merci

              Commentaire

              Chargement...
              X