Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystaux soidisant gratuit ¨¨.¨¨

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crystaux soidisant gratuit ¨¨.¨¨

    Bonsoir,

    j'ouvre cette discu apropos de free crystal il me disent de télecharger des trucs pr des crystaux gratuit bah c'est ce que je fait mais apres y a rien qui se passe dailleur je sais pas très bien utiliser ce truc Alors pourriez vous m'enlever l'option free crystal en échange de 1000crystaux?

    Merci de me répondre

    (S1)confiserie cyaure(ex aurore)

  • #2
    Bonjour,
    Premièrement, les mj me reprendrons si c'est faux mais les free cristaux sont faits avec des sites partenaire pour vendre leurs produits ( donc pas forcément "free")
    Deuxièmement, j'avoue que je ne comprend pas tu veux donner 1000 cristaux pour enlever un bouto que tu veux cacher , a moins que tu veuille 1000 cristaux contre la suppression de ce bouton dans ce cas je ne peux que dire: lol , c'est un jeu (relativement) gratuit mais il faut bien que r2 gagnent leur vie dans ce cas je vois pas pourquoi il ferait des cadeaux.
    Par rapport au fait que tu ne reçois pas tes cristaux, il se peux que tu n'ai pas fait la manip correctement, ou sinon ils ne te les ont pas envoyés dans ce cas il fautxque tu leur envoie un mail leur expliquant ton problème
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      il faut passer par les free crystaux du forum pour etre sur de les recevoir (depuis la page d acceuil : explorer => boutique/marchandise du jeu =>cristaux gratuit)

      Commentaire


      • #4
        Et encore même comme ça ça marche pas toujours
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          X) j'ai juste besoin de 499crystaux pr une tenue....et j'arrive pas a avoir des crystaux avec "FREE"crystal il me disent d'installer des truc je l'ai fait j'ai tjr pas les crystaux sa serais boen si vous soyer sympa Hihi

          Commentaire


          • #6
            Selon le partenaire, il faut parfois attendre un certain temps. L'envoi n'est effectivement pas immédiat. Si un délai de 48 à 72h passé, tu n'as toujours rien reçu, je t'invite à contacter le Support à cette adresse en expliquant ton problème le plus précisément possible : http://tickets.fr.r2games.com/

            Commentaire


            • #7
              Oki merci mais pour les support j'ai perdu un compte j'enai contacter un il ma poser des questions et ma tjr pas repondu (dsl de vous faire chier avec mes blems)

              Commentaire


              • #8
                comment ont faire pour avoire des crysteaux svp
                Votre Serviteur sera toujours là pour vous servir car c'est le boulot des Devots
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bathellemy007 Voir le message
                  comment ont faire pour avoire des crysteaux svp
                  Soit tu achetés des cristaux avec ton argent IRL
                  Soit tu fais Free Cristaux
                  Hé hé ..... devine qui c'est ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X