Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dée

    Bonsoir, j'ai déjà eu plusieurs fois se bug, après je ne sais pas si le lot est réellement déjà gagner ou pas mais quand on regarde on dirais bien que oui ..


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			400508
    Je suis une espèce rare, _PANDA.
    (S2) Déluge Stellaire

  • #2
    Je pense que le lot gagner et décider au moment ou tu clique pour lancer les dés (donc si la personne a cliquer 1 dixième de seconde avant l'autre il le reçois même si dans le tchat les résultat son afficher dans le mauvais ordre)

    j'ai déjà eu par exemple : dans le tchat une personne avant moi tombe sur un pack épique il marque qu'il est trop tard il n'y en a plus alors que juste après le message avec ce que j'ai gagner affiche que j'ai gagner ce pack épique. (je sais pas si j'ai expliquer de façon assez compréhensible mais bon xD )
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

    Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

    Commentaire


    • #3
      Heu rien à voir .. Le lot du lanceur pro se gagne fin de partie, donc se que tu viens de dire a rien a voir, car le lot lanceur pro ne s'obtien JAMAIS en cours de partie mais se recoie à la fin pour toujours pouvoir détrôner la personne en dernière seconde !
      Je suis une espèce rare, _PANDA.
      (S2) Déluge Stellaire

      Commentaire


      • #4
        Tu rigole VodkaGe ? Il a un problème, le pack cadeau du lanceur pro se fais gagner avant la fin de partie ! Donc voilà le problème qui doit être régler.
        Je suis une espèce rare, _PANDA.
        (S2) Déluge Stellaire

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ceci n'est qu'un bug d'affichage, le lanceur pro reçoit bel et bien son pack en fin de partie, nous allons corriger l'erreur, merci du signalement.

          Cordialement,

          Freyja
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire

          Chargement...
          X