Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que ce passera t'il? et que c'et t'il passé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que ce passera t'il? et que c'et t'il passé?

    voilà, j'aimerai savoir,


    que ce passera t'il si jamais un familier perd toute sa durée de vie?

    et comment cela ce finirai si jamais une personne, c fait choppé pour Hack ?


    et oui une question pour tous,surtout pour les Mj,

    oriade, a subit une seance de hack sur plusieur compte, et cela a etait finaliser et vous avez trouver, ce chenapan, mais un Mj nous a affirmé que ce joueur, allez , pouvoir dire adieu a son perso, resultat, bha j'ai rien vue de cela.


    donc j'exprime mon point de vue sur sa, qui es surment le meme pour ceux qui le croise sur le serveur, tel un paria, enfin, nous joueurs, trouvons que une sanction , na pas etait appliquer pour lui , car il as recup les gemme volé, fraga upé grace au vole et monture upé grace au vole, je tiens a dire que certain vooit là un total manque, de respect envers les joueur qui ce donne du mal pour faire cela tout seul , et lui recup tout sa, comme si sa lui appartenais,

    donc si c comme sa que certain sont sanctonner pour Hack, je trouve qu'il s'en sortent plutot bien vu qu'il perd rien,

    une reponse sincere et pas une escuse bidon pour expliquer sa, serait pas mal!

    et n'oublier de me donné une reponse pour la durée de vie, du fam , cela m'interrese , vraiment, merci
    sigpic

  • #2
    Un tel comportement méritement tout simplement le delete de son compte et le blocage de son IP sur le jeu, je ne vois aucune excuse au vol !!
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      on ma dit j en suis vraiment pas sur que si ton fam na plus de durer de vie il meure est tu le perd faut recomencer d autre mon dit tu poura plus l invoque tant que tu lui ora pas remie de la vie apret j en saiss pas plus desoler

      Commentaire


      • #4
        pour ton fam lorsqu' il est arrivé en fin de vie il te faut lui en redonné grâce au ginseng de longue vieCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ginseng.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,7 Ko 
ID : 			367925 que tu peux trouver en boutique (coupon)
        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

        Commentaire


        • #5
          merci d avoir pris ma defence sur le forum et franchement quel bande de cons ces mecs,y a une facon de dire les choses et ces vrai que ma question n avais rien de débil, il prenne vraiment n importe qui pour répondre aux question ils devrais mieu les sélectionner et encors merci a toi

          Commentaire


          • #6
            merci , pour avoir repondu a la 1ere question,


            maintenant, j'aimerai savoir pour la 2eme? je sais que ennet n'en sais pas plus que nous, donc si une personne pourrait, le faire, sa serai sympa d'informer, tout le monde?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              donc au bout d'une journée , pas de reponse sur ma 2eme question, donc faut t'il prendre ceci, pour , dire que vous pouvez hack les joueur trop bien econome, et qui vous donnera, le droit de jouer grace a ce que vous avez fait car la sanction n'existe pas?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Tu as fait un ticket au support directement ?
                (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                Hope

                Commentaire

                Chargement...
                X