Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'event potable??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'event potable??

    Bonjour

    Je commence par vous souhaiter tout de même une bonne et heureuse année 2014 avec tout se que vous désirer bien sur
    Moi pour commencer cette nouvelle année en tout cas je voie toujours aucun effort , alors déjà que pendant toutes les fête les évents laisser sérieusement a désirer mais la encore une semaine sans un seul évents potable , rien , nada , que dale mais vraiment rien de rien !!!
    Alors juste un petit conseil , si vous voulez que les gros joueurs comme moi continue a jouer , continue leurs vip , il serrai temps de vous bouger un peu plus , car pour commencer je ne renouvellerai pas mon Vip quand je voie encore cette semaine d'évents pitoyable pour commencer la nouvelle année et bien voila sa me donne pas envie mais vraiment pas du tout !
    A quoi sert t-il d'être vip???
    Double xp ?? ok déjà lvl 100 chimere depuis un moment donc inutile.....
    Double drop??ok pour dropper encore plus de jeton de monture, d'ailes heroique , et d'objets inutiles mais par contre des CD des gemmes alors la non , donc ...INUTILE!!
    1 pieces de rubis??wahoo impréssionant les cadeaux de la roue depuis que vous l'avez modifier ont a encore plus de trucs inutiles que avant!!!!
    3 donjons en plus de chaque??? on en revient a mon deuxieme points , le double drop en gros c'est inutile car exemple j'ai mon main qui et vip et une mule je gagne autant de CD voir plus que mon perso non Vip , y'a un gros soucie quand même n'est se pas???donc juste plus de drop d'objets inutile!!!
    1 livraison vip-2 graines de vie- 2 rédemption ?? oui je met tout dans le même sac car encore une fois quelques chose d'inutile , juste du vents de la poudre que vous nous jeter aux yeux comme si ont était aveugle!!!!

    Résumer: Je sait le mot INUTILE reviens tres souvent mais c'est juste la réalité , le jeu deviens ininteressant, ennuyant , repetitifs , donc le vip fini pour moi tant que ceci ne changera pas !!!

    Donc au lieu de nous sortit des attractions completement useless ou personne ne va , penser a developper le jeu sa serrai déjà beaucoup mieux , genre les level 120 débloquer , les monture , les nouvelle gemmes , le sperion , les fraga etc etc etc , yen a tellement a faire mais non vous préférez nous mettre des trucs inutile je vous comprendrai décidement jamais après peut etre est ce moi qui suis debile ou BIPBIPBIP je ne sait pas mais j'en doute après tout les départ que j'ai vu en si peu de temps ....

    Voila mes seuls souhait pour se jeu c'est que vous commenciez enfin a faire quelques chose de bien si vous ne voulez pas une desertion complete et des migration massive vers d'autres jeu !!!

    Juanabis Oriade Chimére lvl100 ===> Guilde Lunaria Forever "Joueur de plus en plus déçu!!!!"

  • #2
    je suis dacort avec toi on drop pas se don on a besoin est les joeur font moter les prix tres hau quand je voie sur helios on acheter les aile heroique 2po50 la elle sont monter a 10 po les pomme des tuathas ete a 80 pomais maintenant ses 3d la pomme est on pouvais les fabrique facilement mais comme on drope peux de gemme a part efriter est imparfaite la galere les event de noel ete un peux nul mais le pack nouvel ans valer le coup meme si l event et a desirer nous surtout probleme car les prix monte tres vite est pas de drop donc impossible d avancer avant j etai sur d otre rpg il y avais des prix max a ne pas depasser est je trouver sa bien car selui qui vender trop hau se voyer atribuer des sanction mais de la a dire lascan non le jeux est bien mais trop d incoerence face a d autre rpg mais il n est pas fini il le font au fur et a mesur donc beaucoupe de joueur descu deja de ma famille on ete 11 a jouer la plus que 2 beaucoup von sur d autre jeu

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec toi juan mais , Pyro ne fait pas la difference entre ton serveur Helios, et Oriade, car je pense que sa na pas sa place pour le sujet ici, et ont est pas comme eux,pas le sens, de la communauté, donc profite, pour faire grimper les prix, et vous laisser derriere, sans reel competiton,

      apres j'avoue que là cette semaine les event, sont invisible part rapport au semaine d'avant, je sais que les fete peuvent vous donné du retard, mais quand meme , remettre des event deja passé aurait etait mieux que rien , c'est vraiment le bon terme sa vu qui as rien. XD

      enfin merci de pas comparer helios aux autres serveurs, psk ils en valent pas la peine, des joueurs cs a CB gonflé, CBLand serai plus logique, comme nouveau nom pour helios.
      pour eux le VIP c comme acheter une sucette, ils voyent pas la diference.
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X