Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suggestion

Bonjour ! j'ai un truc a proposer pour ameliorer notre quotidien a tous ...
    jai pas lu la totalité des suggestion sur le fofo ,
    j'espere que sa n'y etais pas deja et que ca vous plaira ...

je pensait quil serait utile de pouvoir "cocher" si on veut ou pas voire les messages matrice .

voila cest tout simple et a ma connaicance sa n'existe pas ...
    ca pourrait eviter detre poluer par les fam corompus en boucle ,
    les ups dailes ,et autre transfer de gemmes quand on as besoin pour suivre une discution ( pour un court moment)

jespere que l'idée vous plaira

Pour suivre une discussion il te suffit d'être dans un autre canal que général
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

sa serai bien oui ses domage que sa na pas ete penser

Commentaire

Bonjour, je ne sais pas si cette idée est réalisable, je la fais donc remonter au cas où.

Bon jeu.

Commentaire

Bonjour

je ne pense pas que ce soit réalisable. La matrice peut certes tout a fait se retrouver floodée (lors d'un transfert de gemmes) ou lors d'event tel que l'ether ou les livraisons. Mais elle peut aussi permettre de faire passer des messages urgents directement sur les serveurs. Je vois donc le pourquoi de votre idée, mais ce ne sera fort probablement pas fait.

Cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Chargement...
          X