Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les champ de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les champ de mars

    non mais serieux il faudrai faire quelque chose pour les champs de mars la car c'est vraiment nimporte quoi la il faudrai refuser l'acces au atlante et chimere ou faire une instance speciallement pour eux la car srx c'est impossible que un mortel rivalise avec un atlante ou chimere lvl 40 non mais OMG quoi faite quelque chose les dev pasque sa devien soullant la que les mortel ne puisse pas gagner une epee du dragon on va dire que je critique tout le temp m'est BIPBIPBIPBIPBIP le mot juste mais il faudrai au moin faire une egalisation la pasque c'est impossible de vaincre un atlante etant mortel hop 1 coup et le mortel est mort mais srx quoi il faudrai vraiment faire une -----(instance) *mortel*---*atlante*----*chimere*----- pasque c'est nimporte quoi



    i en na mare du desiquilibre
    19
    oui pour cree les instance
    89.47%
    17
    non je prefere me faire tuer dans le desiquilibre
    0.00%
    0
    non pas besoin de l'instance
    10.53%
    2
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    je te l accorde il est très dure de tuer un atlante ou chimère en tant que mortel mais pas impossible si tu n y arrive pas c est juste que ton perso est faible rien de plus certain mortel de mon serveur son loin d avoir peur d affronter des atlantes je te conseil juste de t améliorer et tu verras tu y arrivera mieux ah et ne pleurniche pas ça ne sert a rien seul ceux qui sont vaillants , vont de l avant et ne pleure pas sur leurs sort avancent les autre bas ils reste la ou ils sont c est a dire en arriere
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord avec l'auteur mais je vais te répondre , les développeur de R2games FR veulent qui aient une différence de niveaux car c'est les différé d'un free to play en contrepartie tu auras toujours un déséquilibre de puissance certes il y'a la patience mais elle ne compense pas ceux qui payent sa c'est pour parler du déséquilibrage maintenant le champ de mars , le champ de mars est souvent joué entre guilde et comme les guildes sont parfois désavantagé au niveau de la puissance et du level moyen de la guilde les champs de mars se résume à si tu as une bonne guilde de GG le champ et la DS si tu as une guilde pas puissante tu perd le champ et donc la DS aussi ...

      - - - Mise à jour - - -

      Ne propose pas d'idée elle ne seront jamais retenu mis à part si ton idée rapporte à R2games si c'est une idée classique ou il y'a pas beaucoup d'importance crois moi que les DEV'S ne bougeront pas les pouces pour si peux ou pour quelque choses qui n'a pas de valeurs...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,
        je suis pour cette idée mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable car si on met plusieurs instances il y aura beaucoup (trop) de DS/J ...

        Commentaire


        • #5
          ses impossible de faire sa tu timagine si 4 joueur de la meme guilde je prend exemple sur la guilde mercenaire qui est la plus puissante de notre serveur serieux tu te voie afronter une guilde si 4 ou plus de leur joeur on l epee du dragon no merci une seul se deja asser

          - - - Mise à jour - - -

          sinon de le fair mais le vainqueure de chaque sesion se retrouve a faire un eliminatoir pour l epee avec pour les bl un bonus puissance ou resistance aleatoir

          Commentaire

          Chargement...
          X