Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gemmes Du Donjon 55 Cauchemar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gemmes Du Donjon 55 Cauchemar

    J'aimerai que qqn m'explique comment ce fait il que l'on nous annonce pour le DJ 55 Cauchemard le gain de gemmes egratignées alors que les seules gemmes que l'on drop sur les boss sont des Gemmes Imparfaites

    Alors si c'est un bug merci de rectifier, si c'est une histoire d'annonce mal faite dans la description merci de rectifier
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    bonjour,
    Ca doit dependre du mode du dj, Normal, Difficil ou Cauchemard, enfin, je pense
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Crystal579 Voir le message
      bonjour,
      Ca doit dependre du mode du dj, Normal, Difficil ou Cauchemard, enfin, je pense
      Qu'est ce que j'ai précisé dans mon post ??? Mode CAUCHEMAR !!! Merci de preter attention a ce qu'il y a de noter ....
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        je crois que c'est une erreur de la description. comme vous voyez, il marque qu'on peut avoir le crystal du dragon dans le dj 55 cauchemard mais il ne le droppe jamais.
        Dernière modification par yurika2011, 02 01 2014, 03h46.

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai fait ce post c'est pour avoir des précisions de la part des Dev, et s'il y erreur sur le descriptif que celui ci soit corrigé ou alors nous donner la possibilité de dropper ce qui est proposé.

          Honnetement, vu la difficulté des donjons cauchemar il est bien plus logique de drop des Gemmes egratignée voir + que de simple gemme imparfaite !! A mon avis c'est un bug qui n'a jamais été signalé !!

          Dans l'attente d'une réaction des principaux acteurs de CS, merci
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yurika2011 Voir le message
            je crois que c'est une erreur de la description. comme vous voyez, il marque qu'on peut avoir le crystal du dragon dans le dj 55 cauchemard mais il ne le droppe jamais.
            Tu peut dropp des cricri du dragon en 55 cauch meme si sa reste tel une légende^^

            Commentaire


            • #7
              deso pour le dernier message, peut etre que pour droppe les gemmes, fo etre entre lv55 et 60.. mais c vrai que c bizarre...
              T lv cb ?
              '-'

              Commentaire


              • #8
                lvl 73 ... et je mets comme exemple le dj 30 Cauchemar ou c'est bien annoncé Gemmes imparfaites et la bien sur on drop ce qui est inscrit ...

                Ah oui, j'avais oublié de préciser, on se retrouve dans le meme cas de figure dans le DJ 65 Cauchemar ou l'on drop constament des Gemmes Effritées .... non mais franchement des gemmes Effritées a ce niveau !!! Il s'avère tout de meme que pour ce dernier, il peut arriver que l'on drop des Egratignées, mais dans la proportion envirion de 1/10... honnetement y a qd meme un gros problème je trouve

                Dans l'attente active d'une reponse d'un DEV
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire


                • #9
                  Je up car je crains que ce post passe à la trappe pour avoir une réponse concrète et ne peux venir que des DEV !! alors ??
                  sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                  Commentaire


                  • #10
                    Maty, dans le dj 65 je drop aussi des gemmes égratinés, pas beaucoup, mais il y en a belle et bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gruick029 Voir le message
                      Maty, dans le dj 65 je drop aussi des gemmes égratinés, pas beaucoup, mais il y en a belle et bien.
                      Oui et meme des gemmes effritées .... Je rappelle tout de meme qu'au DJ 30 Cauch qui est un donjon BL on ne drop que des Gemmes Imparfaites !! annoncées comme tel d'ailleurs, il n'y a donc aucune logique ...

                      En ce qui concerne le drop de Gemmes egratignées je n'ai pas souvenir depuis que j'en ai fait d'en avoir dropé, ceci dit comme tu l'affirmes et dont je ne conteste pas, c'est une histoire de 1% .... Donc completement illogique à ce lvl et en relation avec la difficulté du DJ, en gros je persite y a comme un sérieux problème la !!
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben en fait, tout est question de chance, moi je viens de passer plus de 2 semaines sans drop de don esras dans le dj 55 cauch, et là j'en ai eu 4 en 2 jours, comme quoi ^^
                        Par contre, dans ce même dj, je n'ai jamais vu la couleur d'un cristal du dragon ou bien d'une gemme egratinée, comme c'est dit avant, c'est surement une erreur lors de la traduction.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X