Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat entre niveaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combat entre niveaux

    Bonjours tout simplement je ne trouve pas normal que des niveaux 100 ou meme 80 puisse combattre des niveaus 30 ou meme 50 car ont a aucune chance de gagner contre heus.donc il serais plus normal que lorsque l ont combat un adverssaire qu il est seulement 5 voir 10 niveau entre les deux combattents.
    merci a vous

  • #2
    Donc sache que des niveaux 100 ou 80 n’existe pas encore sur le serveur français ! De plus le max et 76, la plus part sont lvl 70 se qui est très vite rattrapable ! Je vais rajouter si il s’amuse a faire des combats de chaque niveau, un mec a passer le lvl 80 il est tout seule, quand arrive le duel, il va combattre qui ? Personne ! Donc je trouve l'idée ridicule .. De mon point de vue.

    Cordialement, _PANDA.
    Je suis une espèce rare, _PANDA.
    (S2) Déluge Stellaire

    Commentaire


    • #3
      combat entre niveaux

      niveaux 100 n existe pas!!!! ces bizard j en croise plein dans le jeu et gargouille ces bien un niveau 100 et rah niv 100,BENJI NIV 100 ET LUCIE NIV 92 DOC NIV 87 et j en passe alors avant d affirmer quelque chose rensseigne toi et j ai jamais dit que j etait sur le meme server que toi. Passon,donc il est normal qu un niveau elever combatte un niveau tres infferieur a lui meme.Sais comme volé une sucette a un enfant de 2 ans ET POUR INFORMATION MA QUESTION N AVAIT RIEN DE RIDICULE ET AUSSI OUVRE LES YEUX ET REGARDE UN PEUT LES NIVEAUX DANS LE JEU OU SUR D AUTRE SERVERS CAR IL Y A BIEN PLUS HAUT QUE TON NIVEAU 80!! LARGEMENT BIEN PLUS HAUT
      PEUT ETRE QUE JE SUIS SUR UN SERVER MADE IN TAIWAN,SA DOIT ETRE SA
      PS:Tien voici quelque niveau qu ils y a sur mon server,donc des niveaux 100 ils y en a plus d une dizaines et aussi il y a niv 92, niv 88, niv 87 niv 85;niv 82 ect....
      MERCI DE M AVOIR REPONDUE _ "KAYA"

      - - - Mise à jour - - -
      Dernière modification par migueluska, 02 01 2014, 04h13. Motif: je voulait juste compléter mon message

      Commentaire


      • #4
        Ecoute, la fumette c'est pas pour toi on dirais

        Déjà t'es sur quel serveur? Des niveaux 100 y en aucun, à moins que dans tes rêves tu joues à lunaria. Le S1 est le premier serveur est le plus évoluer A part le serveur Anglais, il n'y a jamais eu de niveau 100 alors avant de dire qu'on doit se renseigner, renseigne toi toi même! Fourni moi une preuve qu'l y ai des niveau 100 sur le serveur Français et je dirais que j'ai eu tord!

        De plus je pense que les développeurs ont assez de bug à régler depuis la MAJ d'avant nouvel an! Cette idée est débile car ce serais beaucoup trop de travaille pour rien au final! Comme Panda l'a dit, si il n'y a qu'un seul niveau 80 sur un des serveur, il va combattre le vent? Je sais pas mais réfléchis avant de sortir des conneries comme celle ci!

        Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.

        Commentaire


        • #5
          je ne voie pas pourquoi que tu m inssulte alors que j ai été corecte avec vous depuis le debut de la discution et la maintenent je me rend compte qu ont parlait pas du meme jeu moi je parlait de chrystal saga voila pourquoi que j inssistait et tu ces y a une maniere pour dire les choses sans etre agressif
          alors désolé de vous avoir emerder pour rien
          ps: et pour le pétard je touche pas a sa et aussi pas d alcol et encors moin aux autres drogues
          salut a vous
          Dernière modification par migueluska, 02 01 2014, 08h49.

          Commentaire


          • #6
            Déjà elle n'a pas dit de pouvoir combattre le meme lvl mais avec une différence de 10 lvl + ou - ce qui sertait effectivement plus equtiable !! et puis je ne vois pas en quoi son idée est si débile !! pffff bonjour la tolérence ...
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Bonjour !

              Merci à vous de bien vouloir baisser d'un ton.

              L'idée, après avoir lu correctement, est d'avoir maxi 10 levels d'écart donc un level 80 se battrait contre des 70+.

              Bien que ce soit une erreur de jeu, je transmet votre idée. Je vais déplacer votre post dans la boite à idée de Cristal Saga.

              Cordialement,

              Sangha-Cha.
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

              Commentaire


              • #8
                oui ces vrai mais je ne me serais pas permis de parlé comme sa si en face ont m aurais dit les choses de maniere courtoises et polit, y a des facons pour dire les choses,et désolé de m etre emporter

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  heu... Bon, deja, si y'en a qui sont sur Olympe, c normal que les joueurs sont max lv80 (s'il sont pas encore Atlantes). Ensuite, que par exemple, un lv40 puisse combatre un lv50, je trouve pas ca si "utile"... Perso, je juge qu'a partir du lv50 on fasse des degats correcte, c a dire entre du 2500 et 3000... Bas sur mon serveur y'en a qui font que du 1600 lv57 (je ne dirait pas qui)... et un autre 1800 lv40 (je ne dirait pas qui aussi)... En clair, t'a des BL qui font plus de degats que des lv50
                  Bon c vrai, les lv30 qui font leurs quête a la Montagne Pourfendue peuvent se faire attaquer... Un lv30 contre lv50, c sur que le lv30 va morfller.. mais c pareille que lv30 contre lv40... Y'a une difference de 10lv et pourtant, c tjrs le lv30 qui va mourir...
                  Donc, ca depend pas vraiment du lv...
                  Donc, dire que 2 personne peuvent se battre qu'avec max. 10 lv d'ecart changera pas grand chose...
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui est sur Olympe et Hélios? ^^ Bref , je suis d'ac avec matyssa et le créateur de la discussion.








                    Cordialement. DarckAngel Hélios , Peria Olympe , Peria2 Hélios , DarckAngel (Lunaria Envol Divin) NoirNoirNo Serveur Gaïa (Demons & dragons) Et fleur20022_4 et fleur20022 sur Lunaria envol divin ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      merci de m avoir répondu et de m avoir exoliquer les choses correctements
                      ces de cette facon que j attendai qu ont me parles et pas comme certain l ont taleur
                      merci a toi
                      en voiloi un bon MJ
                      je te donne la note de 10/10

                      Commentaire


                      • #12
                        mai les niveau change sela na aucunnement besoin de dire 76

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X