Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur cyanure ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur cyanure ....

    (S1)squal soule tout le monde en lançant des propos sexuels en monde et de plus , il est extremement vulgaire , je ne peut pas screen mais venez faire un tour ( les mj ) sur cyanure car là ont en à TOUS marre de lui ...

  • #2
    Si tu a un Problème avec quelqu'un Je te donne un Conseille "Ignore cette personne"
    SINON:
    ll
    ll
    V
    Si tu a un Problème avec Quelqu'un Poste une Plainte sa ne servira a Rien de les mettre dans cette parti la
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui je suis d'acord! :3
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Il me semble que la délation est interdite. M'enfin bon...

        Sabimajik.
        SABIMAJIK

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai que la délation est interdite mais l'auteur de ce post a raison néanmoins.
          Il y a assez souvent sur Cyaure des conversations "explicites" et comme le jeu est aussi fréquenté par de jeunes (voir très jeunes) joueurs, je ne pense pas que le conseil "blackliste-le" soit pertinent. Nombre d'entre eux ne savent même pas comment blacklister (j'ai encore eu une demande en proximité l'autre jour, un nouveau ne comprenant pas comment faire).
          Si les parents ont un oeil de temps à autres sur ce qu'ils font, cela m'étonnerait qu'ils restent bien longtemps parmi nous.

          Nombre de HL se laissent un peu trop aller derrière leur écran mais bizarrement, dès qu'un MJ s'annonce par un "bonjour Cyaure !" pff... y'a plus personne.
          Les joueurs sont parfaitement au courant de la politique de R2Games mais s'en fiche royalement.

          Je ne suis plus une enfant depuis un bail maintenant mais, même moi, il m'arrive d'être choquée par leur propos.

          Ceci est juste ma réflexion personnelle. J'entends déjà les ricanements et les "Fais pas ch... et change de serveur !" mais bon.
          Certains n'ont pas de meilleurs arguments que de vous envoyer ballader.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            je suis du même avis que valentineSaga malheureusement beaucoup de personne sont un peut trop vulgaires dans leur paroles car il y a de plus en plus de jeune garçon ou fille qui joue a se jeu personnellement je ne dit ne jamais insulter mais des propos qui non rien a faire ( sexe etc... ) non rien a faire sur un jeu qui n'est pas interdit a partir d'un certain âge surtout le pire je croit que se sont les propos racistes de certain joueur ou le manque de respect jamais sanctionner même devant mj



            je pensais que les "adultes" comprendrais un peut cela mais je voit que ce n'est pas le cas surtout que certaine personne menace des joueurs ou joueuses dans la vrai vie se qui est formellement interdit par le jeu je pense qu'il faudrait revoir tous sa

            je vous remercie

            Commentaire

            Chargement...
            X