Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition des costumes futurises.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition des costumes futurises.

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour d'hier, certains joueurs se sont reconnectés et ont eu la "dés"agréable surprise de se voir avec le costume de l'écureuil volant en lieu et place du costume futuriste.
    Ayant pour habitude de chercher avant de râler j'ai donc consulté le forum et la raison invoquée est un souci de copyright. Une éventuelle compensation a même été évoquée.
    Il est vrai qu'aujourd'hui je me sens beaucoup moins sexy et glamour dans la peau d'un écureuil volant boulimique que dans la peau de ce valeureux combattants que j'étais dans le costume futuriste.

    Pouvons-nous en savoir plus sur cette éventuelle compensation? Quelle sera-t-elle? Quand les joueurs l'obtiendront-ils?

    Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon post et vous souhaite d'ores et déjà mes meilleurs voeux pour 2014.

    A bientôt
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

  • #2
    Coucou, comme indiqué dans une autre conversation, le costume futuriste a été retiré et remplacé par un costume d'écureuil. Si vous pas content de votre costume d'écureuil (il est mignon pourtant ? :D), vous pouvez ouvrir un ticket support ici : http://fr.r2games.com/community/support en indiquant quel costume vous souhaitez en échange et nous ferons le nécessaire

    Commentaire

    Chargement...
    X