Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de titre qui ne s'affiche pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de titre qui ne s'affiche pas

    Bonjour à toutes et tous ,
    Je suis chef de guilde sur le serveur 7 Abysse glacial et nous avons gagné une domination de guilde qui donne l'accès au titre " seigneur arctique ".
    Malheureusement lorsque je l'active rien ne s'affiche au dessus de ma jolie petite têtes sauf les petites étoiles qui vont avec le titre et qui tournent dans tout les sens.
    Navrée de ne pas savoir prendre un screen mais je suis une grosse naab des ordis donc désolée j'espere que j'ai été la plus claire possible.

    Bien à vous en espérant que vous pourrez régler ce problèmes.


    ♫Sympho♫ S7

  • #2
    Bonjour,
    Je ne joue pas à lunaria, mais sache que pour prendre un screen il suffit de cliquer sur le bouton "capture d'écran" (a côté de "Arret defil" , en haut à, droite sur ton clavier, ensuite tu ouvre paint, tu colle (ctrl+v) et tu enregistre (seulement si tu est sur windows, mais je suppose que pour mac c'est, presque, pareil ) si tu veux prendre seulement un morceau d'écran tu peu utiliser l'outil capture
    Voili voilou, bon jeu à toi
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      lol pareil dansle s4 ya le meme probléme
      Cordialement

      divinna S4 lvl 75 guilde rampageR.A.M.P.A.G.E

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			367889

        Après maintes et maintes reprises en voici un merci Araday pour ton aide :3

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Nous avons déjà été informés de ce problème. Je n'ai pas encore eu de retours des dévellopeurs mais je vous tiens informé dès que c'est réglé !

          Cordialement,

          Sangha-Cha.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci beaucoup :3

            Commentaire


            • #7
              bonjour. je suis d'accord avec sympho, pour ma part. il y a beaucoups de bug, moi j'en ai avec les baguettes de chances... une gemme d'atk lvl 7 qui va vers l'inventaire sans jamais y attérir ou encore un bouquet de 999 fleurs.

              ps: sympho est ozythe.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour faciliter la tâche aux Mj/Dev, il serait préférable de prendre un screen de ce dont tu parle, bien que ce bug étant connu, peut être une solution est elle possible, mais pas sans screen.

                Amicalement,
                Dreams

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la réponse Sangha-Cha. J'espère que vous arriverez à faire quelque chose mais en attendant ça reste un truc futile et non handicapant :p ( Juste pour le style héhé )

                  Cordialement ,
                  ♫Sympho♫ S7.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X