Comme l'indique le titre du topic, je vous propose de venir poster ici toute les idées que vous avez pour le forum pour aider à le développer et le rendre plus attirant.
J'avais proposer il y a quelque temps
- Une corbeille pour pouvoir retiré les doubles/triples poste, les topics inutile etc...
- Une nouvelle section pour y poster les Tuto et guide de classe.
Et aujourd'hui en plus de ses deux proposition, je souhaiterais voir le forum sous un autre thème plus attirant que ce grand ... Blanc. Un thème sous les couleurs du jeu de Crystal saga !
Ensuite,
Tomoki à proposer :
- Ajoutez des sous section dans Crystal-Fouille [section des commerces] avec estimation, achat et vente.
- Ça serai de placer tout les poste IMPORTENT ( Règlement, annonce, ECT... ) en postit pour qu'il sois toujours en haut de liste de la section
- Rendre les archive ( ou corbeille ) Invisible au simple utilisateur et pas que les poste glisser dedans
- Faire un règlement beaucoup plus claire sur le jeu et insister sur plusieurs points ( respawn kill, sois disant use bug, ect ...)
- Faire les candidature privé et pas au grand publique comme pour le moment ( il y a pas d'intimité pour les futur MJ , Modérateur, traducteur )
- Rendre le forum plus jolie avec des image du jeu fait par vos Graphisme
- Modifier les couleur des groupe ( genre l'admin donc Eden en rouge foncer les MJ en dessous vert les modérateur Orange et les vidalien en bleu )
- Laisser la possibilité a tout le monde d'avoir un avatar et une signature graphisme
- Faire des toute petite interview chaque mois de chaque personne du top 1 dans les classement des LvL, d'Or, des Pk et des honneur (cela serai pour vous donner une idée et une image de la facilité ou de la difficulté du jeu dans chaque branche
Hors sujet au forum mais idée tous de même cependant.
- Améliore le support avec une adresse mail bien différente ou tout les MJ et modérateur forum pourrai voir et répondre avec un numéro de ticket
Et vous, que proposez vous ?
Commentaire