Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repaire des requins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repaire des requins

    Bonjour,

    Voilà cela va faire une semaine que j'ai informer Payneio que quand on fait le repaire des requins, les requins ne drop plus de sidérité et d'aérolithe.

    Ce qui fait que nos stuff avance au ralenti voir plus du tout. Pour certains joueurs c'est assez embêtant car nous avons commencer notre stuff soufflant et d'autre vont commencer le feu gelée sur le S7. Sans ses drop que nous offrais le repaire des requins on ne sais plus rien faire.

    Il a maintenant à peux près 2 jours j'ai demander des nouvelles concernant ce que je lui avais dit, et j'ai pas eu de réponse et le bug n'est toujours pas régler.

    Cela commence à faire très long et chiant pour tout les joueurs.

    Quand est-ce que ce bug va être résolu?


    Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.

  • #2
    En tout cas c'est assez sympa de répondre.. Un grand merci au modérateur qui font bien leur travaille à ce que je vois!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le bug à était reporter au prêt des developpeurs.
      Veuillez nous excusés, d'être des être humains, nous fêtons aussi noël chez nous ...
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

      Commentaire


      • #4
        Je m'excuse Xene mais j'ai fêté en famille donc indisponible étant de nouveau présent je te tiens informé des news sur ton sujet

        Cordialement,

        Payneio
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          Mainecoon je sais bien mais ce bug à déjà été transmis autre que part moi presque une semaine avant Noël..

          Payneio je me doute bien, donc je m'excuse d'avoir été impatient.

          Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.

          Commentaire

          Chargement...
          X