Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email, nom de compte... Problème de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Email, nom de compte... Problème de connexion

    Oy.
    Ouais, en soi mon titre veut rien dire. z.z Désolée, je suis légèrement vaseuse.

    Peut-être que certains se souviennent de moi, même si je pense que la plupart m'ont pas connue ou m'ont oubliée, mais je suis là après être partie en Mars dernier... x) Pour combien de temps, je n'en sais rien, toujours est-il que ça m'empêche pas d'espérer retrouver mon compte.
    Car 'ffectivement, après *compte sur ses doigts* 10 mois sans connexion, bah... J'ai honte de l'avouer, mais je me souviens absolument pas de l'adresse email que j'ai utilisée pour créer ce compte (surtout que je crois que je l'avais créée toute exprès pour CS, je vous aime tellement <3 /ZBAFF/).

    Bref donc forcément, c'est assez problématique, et je me demandais s'il était possible de délier l'adresse, histoire que je puisse me connecter avec le nom d'utilisateur pour changer l'adresse ou quelque chose comme ça.

    Wala. Je savais pas où poster, après avoir fouillé et lu trois fois chaque partie de la FAQ, me suis dit que j'allais refaire parler de moi sur le forum. Si c'est pas la bonne catégorie, veuillez m'excuser.

    En espérant obtenir une réponse sous peu,
    Myu.
    Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

  • #2
    Un petit UP ~
    Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Je pense qu'il n'y a que le support qui puisse délier ton adresse mail, ils l'ont fait pour mon compte.
      Fais-toi un autre compte R2G pour pouvoir envoyer un ticket au support en donnant toutes les informations relatives à ton compte.
      (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
      Hope

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse Almindae, c'est ce que je vais faire ^^ En espérant me souvenir d'un maximum de choses x)
        Bonne fin d'année ~
        Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

        Commentaire

        Chargement...
        X