Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Joyeux Noel] :((

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Joyeux Noel] :((

    Bonsoir,

    D'abord joyeux noël à tous et à toute que ce soit membre du Staff ou joueurs.
    J'espère que vous passez des bons moments en famille avec des cadeaux qui vous font plaisir.
    Alors personnellement j'ai passé une excellente soirée, je me suis bien amusé , bonne ambiance , bons cadeaux.
    Alors vous allez me dire pourquoi créer t'il ce sujet si c'est pour nous parler de sa vie IRL car tout le monde s'en fou un peux...
    Et bien après avoir passé un superbe moment je décide de retrouvé la communauté de Crystal Saga et allez rechercher mon fabuleux cadeau de noël tant attendu !
    Et oui ! C'est celui ci qui ma malheureusement déçus effectivement ... Peux d'objet en très basse quantité , des jetons de monture de luxe ( qui sont un peux comme une invitation à cash shop ) Contrairement aux autres années les cadeaux ont terriblement baissé , une raison pour cette chute vertigineuse ?
    A noël le plaisir de partager un moment avec les gens passe avant tout , l'argent n'est plus l'objectif de la plus part des jeux ... Juste faire plaisir à une communauté fidèle ...
    Donc je suis un peux déçus quand on vois que certains cherche à s'enrichir pendant des fêtes si comment dire "Amicale" ?
    Bref je l’interprète comme sa après vous êtes le Staff c'est vous qui gérer .. Certains dirons que nous aurions pus ne rien avoir .. Mais bon faire passé le plaisir d'une communauté peux être parfois une bonne chose...
    Bref Joyeux Noel à tous ...
    Je ne provoque pas le Staff ni rien , je montre juste un petit mécontentement que je ne suis pas seul à avoir..
    Merci d'avoir lus mon message et de j'espère prendre le temps de me répondre même par un petit message bref.
    Merci d'avance

    Cordialement Legacy.

  • #2
    Il est vrai que ce "cadeau" était un peu "faible", il est vrai que "au plus il y aura de décorations, meilleurs seront les cadeaux... J'ose même pas immaginer si il n'y aurais pas eu les 2000 décorations
    Bonnes fêtes à tout le monde quand même et bon jeu sur Crystal Saga

    Commentaire

    Chargement...
    X