Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\Gros Problème sur le Jeux /!\

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /!\Gros Problème sur le Jeux /!\

    J'aimerais M'expliquer sur Ce qui Se Passe sur Cyaure
    Donc voila,Je m'apelle (S3)elyxir95 Tank lvl.... Guilde Angels
    J'aimerais faire savoir a Cyaure que je suis Aussi Humains Et que j'essaye de faire de mon Mieux pour m’intégrer dans le Jeux.
    Vous croyez vraiment que c'est Plaisant de voir que la moitié du Serveur me Traitent de "Noob"
    J'ais remarquée que Plusieurs Personnes Veulent Que je sois Bannie a Vie IP,Si c'est ce que vous Souhaitez tant,Les MJ faites le svp.
    Oui Je parle presque beaucoup en Monde,Et alors ? Mangaiyshy le fait Bien aussi non ? et la vous direz "Oui mais lui il est drôle Patati Patata "
    Le Canal Monde ne vous Appartient pas ni le Jeux lui Même D'ailleurs.Ce n'est pas Comme sa que vous allez arrangez les Choses
    La Guilde Angels m'a recrutez,Sa n'a rien a avoir avec vous ! Si ils ont un Problèmes avec moi ils m’excluront, même la Sa n'a rien a Avoir avec vous.
    JE SUIS SYMPA AVEC DES PERSONNES....MAIS PAS AVEC CEUX QUI NE LE SONT PAS AVEC MOI !!!
    Vous êtes Prié de Me dire en toutes Honnêteté Ceux que je vous ais Fait SVP
    (lololuce ce n'est pas parce que on t'as dit de me détester que tu dois le faire --"
    Merci.
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

  • #2
    Salut Ely,
    Déjà sache une chose, de mémoire selon moi, tu n'as absolument rien fais qui justifie la manière dont le serveur te traite. Et pourtant c'est vrai, nombre de joueur te déteste, pour je ne sais quelle raison je dois dire (ceux qui diront que c'est parce qu'il est BIPBIPBIP, moi je dis juste lol quand on vois la bêtise de certains qui eux ne subissent rien de ce que subit Ely. On a le droit de ne pas l'aimer, de lui sortir quelques vannes d'accord, mais à la longue on appele ça de l'acharnement, voir du harcèlement... et ça peut allez loin ce genre de truc...).
    Ely, il est probable que 95% des gens qui ne t'aiment pas et te font ces réflexions n'ont aucune raisons valables de le faire, mais s'acharnent sur toi car ils ont vu d'autres le faire. Ils t'ont pris comme victime. Souvent c'est ce que font certains pour créer une cohésion dans un groupe, se faire un ennemi commun et s'acharner ensemble dessus afin d'appartenir à ce groupe. C'est facile d'attaquer un seul joueur, pas très fort sur le jeu. Ils se défoulent sur toi parce que tu es faible et seul.
    Sache quand même, toi qui a créé ce topic que tu as le droit de parler, tant que ce n'est pas injurieux et contrairement à certains, je ne t'ai jamais vu insultant.
    Donc je t'arrête de suite, ne demande pas aux gens pourquoi ils t'embêtent. Il n'y a aucune raison, du moins pour la majorité. Tu n'as rien à te reprocher, si tu sais toi-même que n'as rien fais de mal à ces personnes. Juste du défoulement barbare, signe d'une frustration à mon avis... Ne te bouffe pas la tête pour eux. Reste toi même.
    Je demanderais ensuite à ceux qui s'acharne sur lui de lui fout.re la paix. Vous avez mieux à faire, ignorez le s'il vous insupporte, laissez le jouer, on est tous là pour ça, du moins je l'espère... S'il a créé ce topic c'est qu'il arrive à une limite, prenez en compte et lachez le. Pour ma part je ne connais pas tellement Ely mais je suis juste témoin de ce qui se passe en monde, j'interviens juste pour pas que tu fasses lyncher ici aussi Ely.
    Je ne vise personne avec ce message, je donne juste mon point de vue sur quelque chose que je trouve anormale, de toute manière les coupables se reconnaîtront aisément je pense.

    Je termine donc par un bon jeu à tous et à toi elyxir95.

    Cordialement,

    (S4)Ziegfried
    Don't follow a path, make your road.



    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Je ne joue pas sur Cyaure, mais je c'est ce que c'est d'être le, bouc émissaire, je reprend ce qu'a dit Ziegfried ils s' acharnent sur un ennemi commun, ignore les tout simplement et ne les laissent pas te démoraliser, ne les insulte pas ça ne sert à rien de s' abaisser à leur niveau, si tu sens que tu peux plus supporter, change de serveur, bref bat-toi mais pacifiquement

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Merci,D'avoir Répondu Franchement.
        J'aimerais savoir un peux plus pourquoi ils ont choisis moi ? Je suis pas si Faible il y a des Plus BL's que moi sur le Serveur....

        Commentaire


        • #5
          Comme sur tout les serveur, il y a tjrs plus petit que soi, Il doit quand même y avoir des gens qui t'apprécient sur ton serveur
          Dernière modification par Maedhross, 26 12 2013, 01h10.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Elyxir95.

            Je vais commencé par t'affirmer mon soutiens. En effet ce genre d'acharnement, s'il s'avère véridique, n'est pas normal.

            Ensuite, afin de prendre les devants, je rappellerai que vous avez tous le droit de vous exprimer, ou de demander des comptes, mais restez correctes, ne dérapez pas et ne nous obligez pas à fermer le poste.

            Enfin, ce poste n'ayant pas sa place dans cette section, je le déplace en partie Papotages.

            Cordialement,
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
            Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
            Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


            « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

            Commentaire


            • #7
              Et alors? , ce post n'a pas été créé pour tes problèmes mais pour ceux d'un autre
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                je tiens d'abord a vous exprimer mon soutien pour ce que vous endurez, si cela est vrai.
                Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit mon collègue, mais je peux vous conseiller de black lister les gens qui vous ennuie, cela ne les stoppera pas certes, mais vous ne serez plus dérangé par leur propos.

                Ensuite Kurodaime votre post est totalement hors sujet, merci d'exprimer vos plaintes ailleurs.

                Cordialement
                Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire

                Chargement...
                X