Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eclerai ma lentrne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclerai ma lentrne

    je voudrai savoir quel est la diferance entre les serveur aurore et destinée (pve) et le serveur titan (pvp) merci de me le dire car la je sui perdu merci davance pour vo reponce les plu rapide et les plus precises
    Dernière modification par R24983073, 29 11 2012, 15h43.

  • #2
    Bonjour,

    La différence réside dans le fait que sur un serveur PVP tu peux agresser un joueur quasiment partout dans le jeu.
    Sur un serveur PVE, il y a une seule zone où tu peux le faire. Dans tout le reste du jeu (hors cartes événements) tu ne peux pas agresser un joueur.
    Voila, bon jeu et fais ton choix.
    Dernière modification par Dove, 29 11 2012, 16h44.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un GMs et connecté!

    Commentaire


    • #3
      Et il va de soi que si tu peux agresser les autres joueurs, ils peuvent t'attaquer en retour. Je voulais juste rajouter ce petit détail même s'il semblait évident :mdr

      Commentaire


      • #4
        ok merci mai je peu me metre sur les deux serveur donc sa va je sui deja sur le serveur aurore je vai me cree un autre compte pour me le metre sur le pvp merci de ta reponce

        Commentaire

        Chargement...
        X