Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de connection

Bonjour,

Je n arrive plus a connecter mon perso ' MAGIQUELUDO' sur le serveur Cyaure (ex Cyclone).
    Le chargement reste bloqué a 83% ..... pfffff.
    Merci de votre prise en compte .

Cordialement.

Bonjour Magiqueludo,

Pour ton problème, je te conseille de vider ton cache et/ou d'essayer de te connecter avec un autre navigateur.

Reviens vers le forum si le problème persiste malgré tout.

Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Ca ne marche malheureusement pas ..... mais j ai oublié de préciser que mon pc a beug lors d un chargement quête livraison et que j ai du l éteindre et le rallumé alors qu' il chargeait

Commentaire

Rebonsoir,

Je vais voir si un MJ de ton serveur peut te débloquer d'entre 2 mondes lol ^^. Pour cela, il faudrait que tu sois connecté (enfin, en train d'essayer de te connecter).

Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Bonjour,
          j'ai comme un problème je n'arrive pas a me connecter ca me met un chargement infini qui n’arrête pas de me raconter l'histoire de vidalia
          ELcid niv.60 zènoxe(ex équinoxe)
          j'aime que on m'appèlle Le Cid

Commentaire

Chargement...
          X