Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mj ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mj ...

    A quand des MJ respectant les relges qui ont été dites et redites ... ???
    Un expemple tout bêtes : A l'instant un joueur flood de demande un MJ et ce MJ lui annonce un ban si il arrette pas ...
    Alors que pour des insultes, propose racistes ect ... Ils mettent qu'un simple tout petit RIDICULE! Mute!

    Pour quand des MJ compétant et responsable ???
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    Bonsoir,

    Nous avons un reglement que tu peux voir ici :

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...3489#post23489

    Après,dans le cas que tu cites, le MJ avait demandé aux joueurs d’arrêter, ce qu'il n'a pas fait, même si il le mute, il peut continuer son flood de demande d'amis. La seule façon de le sanctionner c'est le ban. Je suppose que si il avait du le ban, il l'aurai ban pour 1h pas plus.

    Ensuite nous sanctionnons toutes fautes et évaluant la situation. Bien sur chaque mj ne sanctionne pas exactement à l'identique, nous ne sommes pas des robots donc nous sommes tous différents, mais par contre nous nous basons tous sur les mêmes règles.

    Certain d'entre nous sont plus axées sanction directe et d'autre sur le dialogue. A mon avis, les deux solutions sont biens.

    A Savoir que pour aucun d'entre nous, il est drôle de devoir mute ou ban une personne.

    J'espère que ma réponse a pu t'aider.

    Je te souhaite bon jeu et bonne soirée.

    Daera.
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      En tout cas moi je trouve qu'une bonne partie des MJ's sont responsable de leur serveur, comme Daera ci-dessus qui joue très bien son rôle de MJ . Mais de temps en temps je remarque que certains MJ's se laissent parfois (de temps en temps) distraire par des joueurs et ne mutent que très rarement... ou sévèrement! [o.o]
      (_0_)
      A bientôt Lascarus, lascar niveau 47 serveur ZéNOXE

      Commentaire

      Chargement...
      X