Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenements/ MJ --> Delaris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenements/ MJ --> Delaris

    Bonjour, ne sachant ou mettre ce sujet je l'ai mis dans aide pour le jeu car c'est une question.
    Pourquoi sur Delaris on a presque plus de MJ (a part Timona quelque fois)?
    On nous a dit que comme on est un serveur "assez" calme les MJ vont ailleurs, mais leur role n'est pas que de surveiller c'est aussi de répondre aux questions des joueurs (dans la mesure du possible ) et il se trouvent que très souvent les appels aux MJ sont sans réponses, bref pour savoir si on aura pas (un jour) un MJ titulaire présent a part Timona (je n'ai rien contre toi timo ^^ ).
    Ensuite 2eme question qui va de pair avec la 1ere pourquoi on a plus d'événements spéciaux au serveur?
    En esperant que je me suis pas plantée d'endroit pour poster
    Merci d'avance
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Je peut te dire qu'il y a des MJ sur Delaris,
    Je suis en formation sur ce serveur, j'y passe tout les jours.
    Pour l'instant je ne parle pas beaucoup. Quand je me reconnecterai, je vous ferai un petit coucou.

    Kheelan
    Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
    Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
    Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour n'étant que secondaire sur Delaris le plus souvent je laisse les Mjs principaux se connecter, mais il m'arrive de venir comme ce matin

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Araday,

          Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu être très présent dernièrement, je vous en ai déjà fait part en jeu. Et je suis totalement d'accord avec toi, les MJs ne sont pas là uniquement pour venir sanctionner.

          Mais au final, lorsque je suis là, j'ai assez peu de chuchos pour régler des problèmes.

          Quant aux events, nous comptions vous en faire un avec Timona justement, mais nous avons du mal à trouver une plage horaire de disponibilité commune, en particulier avec la période des fêtes et des vacances.

          Je suis donc désolé si l'on semble un peu absents en ce moment, mais je vous garantie qu'on ne vous oublie pas ^^

          Cordialement,
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
          Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
          Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


          « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

          Commentaire


          • #6
            Super désolée fenrirr je ne savais pas que tu étais absent pour raisons personnelles et merci Latiiss, pour aujourd'hui
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire

            Chargement...
            X