Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre de la roue du dragon du vip et des event pourri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre de la roue du dragon du vip et des event pourri

    tout dabord je commence par les plainte que j'entend dans tout mon serveur tout dabord je ve commencer pare la roeu du dragon de jade rubis et onyx voila nous en avon marre que la rou de rubis et onyx soie pourie commeca allai srx dite moi comment sa se fait que dans la roue rubis et onyx on ni trouve des baguete d'orfeve magistrale mais srx c nimporte quoi pk il maite des chose commun dans des roue de la chance qui son sencer avoir des item rare allor que la baguete d'orfeve magistrale n'est pas rare j'en gagne plus de 30 pare jour je voie pas ou est la rareter dans sa nous tousse emerion que vous changer sa pareilel pour les medaille on nen gange plus de 50 jour avec ether ect non mais non mais non

    ensuite c'est pas finie on n'en na marre de voir des event pourie qui son pour les BL sen vous offencer je suis lvl 73 veilleur et dans l'event (grand tres grand) de noel voila que je me retrouve avec des jeton d'amelioration de monture (normal) allor que je suis en gorille titant et qui me faut des luxe mais srx quesque vous vouler que je fasse de sa allai hop a la poubelle les jeton ou autre sorte d'event pourie srx mais reflechiser un peux mieux au lvl et autre car sa devient nimporte quoi la pencer au event qui ferron plaisir au lvl xx.x srx c'ets grave la faite des event corecte apres vosu aller vous etoner pk des jouer parte ou arete de jouer


    ensuite LE FAMEUX SYSTEME VIP allor les c'est l'extreme c bien qu'il ai xp double ect mais srx je trouve que le systeme VIP est casi inutile le pourkoi du comment est que on gagne casi la meme chose que qunlqun qui n'est pas vip srx je fait le raprochement entre qunlqun qui n'est pas VIP et qunlqun qui est VIP et bein je vous die il on gagner casi la meme chose tout les deux sauf que le vip a gagner 10 truc en plus voila srx faite quelque chose car sa devien nimporte quoi vosu devrier avantager plusse les VIP car pare finir plus personne ne payllera pour le mod VIP


    je vuex une reponse du bigboss de crystal saga pas des MJ qui en fon que repeter la meme chose et si le sujet est suprimer sella confirme se que je pence comme quoi crystal saga ne pence car se remplir les poche sen pencer au jouer qui on du mal a jouer


    avi au rageux si vous vouller vous plaindre vi a vi de mon sujet vous comprendre quan vous serre haut lvl donc abstener vous et soyer de mon coter car si personne ne bouge sela ne bougera jamais



    avis au big boss de crystal saga je te defie de venir jouer 1h pare jour sur le jeux que tu a cree et d'ecouter les plainte des joueur tu comprendra le pourkoi je vien marquer et ne va pas sur les nouveaux serveur que tu a cree vien sur les encien serveur genre oriade et les autre et pose les question en monde
    16
    je veux que sa change
    93.75%
    15
    non je prefere ramer
    6.25%
    1
    Dernière modification par Yolak, 22 12 2013, 21h09. Motif: Modification de la taille pour meilleur lisibilité
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

  • #2
    Bonjour alors tout d'abord merci de ne pas écrire aussi gros cela ne sert Strictement A Rien ! Ensuite... essayez d'écrire correctement afin d'être lisible. Pour finir, vous ne pouvez pas EXIGER une telle chose. Enfin, la rubrique de la foire aux idées n'est pas le mur des lamentations, cette rubrique est faite afin d'apporter des idées et pour améliorer le jeu, ce qui n'a rien à voir avec ce post.

    Je vous prierai donc de bien vouloir faire attention à l'endroit où vous postez vos messages. Je déplace donc ce sujet et le fermerai si on me le demande !

    Commentaire


    • #3
      si tu en a mare des event pour bl ta qua ten creer un de bl comme sa tu participera au event ^^

      Commentaire


      • #4
        Il n'a pas totalement tort n'empêche, quand il donne comme exemple le gain pour un lvl 70 et d'avoir 2 jetons de monture faut qd meme reconnaître que je ne vois pas du tout ou est la récompense ...

        Il manque effectivement certaines logiques ... pour la chasse au dragon c'est un peu la meme chose, quand je vois la malle de stuf lvl 20 alors qu'on passe lvl 20 en 2h .... je ne vois pas ce que ca y fait a la chasse au dragon.

        Par contre je déplore juste dans son post les fautes exagérées qui rendent la lecture difficile ...
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire

        Chargement...
        X