Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour hélios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour hélios

    Bonsoir,comme vous le savez beaucoup de joueurs d'Hélios pleure car ils se font tuer dans les event.
    Donc je crèez ce poste pour leurs donner quelque conseils.

    Au lieu de pleuré allez pexe.
    Au lieu reste à la clairière provoqué,insulté sur le chat monde allez donc faire vos donjons.
    Certains joueurs ont réussir à être THL altante voir même chimère pourtant certains ont commencer 1mois après...
    Alors que ceux qui sont la depuis le début sont à peine Hl mortel...mais 'lol'.

    Donc g faire vos donjons,go pexe bande de chialeuse.

  • #2
    Humm tu es qui de Helios ?

    Nicky 55 Chimere, serveur Helios

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je suis désolée mais ce post n'est pas dans la bonne section. Je le déplace donc.

      Commentaire


      • #4
        enfin jveux pas dire mais deja evite d'insulté, meme sur un forum les autres, de chialeuse, psk connaisant ce serveur, bha , si ils insulte , c que c pas la premiere fois que sa ce passe , et fait a repetion.

        dit en passant c un serveur ou le CK a SK a etait mis a l'oeuvre, des le depart donc certain sont tout simplement , reparti sur leur serveur d'origine sans vraiment jouer, et c un serveur PvE donc, pour etre trankil a la base, mais certain ne connaissent pas ce terme, PVE = joueur contre environnement, et si c pour sa aller donc sur un serveur PVP= joueur contre joueur, là ou serait la place de certain, comme toi qui te plaint que les joueur ne puissent pas augmenter leur niveau, c'est un peu a cause de vous, car pour up faut pex certe mais pour avoir une panoplie digne du PvP pour ce defendre, faut passer par des event , ou là vous les empecher, d'avancer.

        donc viens pas dire que c'est pas vrai, car, je l'ai vu et aussi test, et aussi un serveur ou votre CB prime, alors vu que vous avancer grace a cela, laisser les joueur avancer, ou si vous faites sa, c'est par peur que vous devenez trop faible, donc autant les stoper.


        donc si un Mj ou modérateur passe dite simplement merci a cette personne et c accolyte car si des joueur partent du serveur , c a cause d'eux, et quand , c un nouveaux qui arrive, et ressens ceci , ils part sans revenir dans le jeu.


        perso, j'attend juste une petite fusion entre oriade et helios , pour vous montré sa fait quoi, d'etre rabaisé comme des hamters qui ce font ecraser , sous un semi remorques, là vous irai aussi insulté, donc , bienvenue au futur, rageux, si cela ce passe.
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X