Annonce

Réduire
Aucune annonce.

venais vous esprimez sur le rale bole de helios et le manque de resper des regles je vous donne un avant gout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • venais vous esprimez sur le rale bole de helios et le manque de resper des regles je vous donne un avant gout

    bonsoir sa devient le BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur le serveur hélios on tue partous ou on devrait pas comme au temple de jone au 1 er etage et il parait que ces normal on cetone qu il y a moins de monde sur se serveur ces meme plus du jeux moi qui joue a tous les jeux de aeria game ces la 1 er foit que ces le joueur comme nicky qui fait sa loi en disant que on a le droit au 1 er etage ces lui qui commende il faut nous le dire si ces les joueur qui commende pourquoi il est le level le plus au ou ces qu il a un gm dans sa poche qui se crois tous permie et le roi si ces le ka faite une anonce plublique merci et aujourd huit 8 foit au temple jonce au 1er etage ou il est le gm qui sorveil a 21h 15 sa fait 2 jour de suite et meme il empeche de monter au 2 em il faut faire vraiment quelque chose les joueur commence en avoir marre au point qu il y a na qui on arreter de jouer sur se serveur on le recent il y a moin de monde merci de me reponde et de faire quelque chose j espere ne pas vous avoir froicer je joue pour mamuser sans prise de tete

  • #2
    Pour commencé...
    Je ne donne aucun ordre avec mes propres règles en monde comme tu le dis si bien !
    Quand tu vas dans un event PVP faut s'y attendre a mourrir, sa te plait pas va pas aux events liées au PVP !
    Va lire les règles sur le forum avant d'ouvrir un post inutilement...
    Reisei a dis en monde l'autre jour que le CK est autorisé même a l'étage 1 du temple !

    Nicky

    Commentaire


    • #3
      arette ta comedie chaque fois qu il y avait un gm au temple et qui avait du pk il etais esclue du temple mes maintenant comme par miracle depuis 2 jour ces autoriser ces petetre toi qui fait les regles du jeux les regle dise pas de pk au 1er etage sa commence a partir du 2em mes ces toi le roi ces toi qui fait les regle ou ces encore parmie temp dotre mansonge que tu ces bien faire avaler a tes leche bote de helios ou ces que tu as un gm dans ta poche au moment du temple jonce merci

      Commentaire


      • #4
        Tu sais que tu fais de fausse accusation la ?

        je dis sa je dis rien ...

        Commentaire


        • #5
          non ces pas de fausse declartion ces juste de la constatation

          Commentaire

          Chargement...
          X