Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense nouveaux serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récompense nouveaux serveur

Apparament vos évent bug, j'avait mes ailes level 10 au jour 4 et je n'ai jamais reçu ma gemmes attaque level 3.
    Aujourd'hui récompense classement, je n'ai ni reçu pour level (deuxiéme) ni pour sceau (10éme). En plus il est marquer des PO et on reçois des pilule et tout le reste (plumes étoile, pierre potentiel/croissance etc...).

Cordialement DoctorWho [S7]
    Bonjour, je suis le docteur !

Bonjour,

En ce qui concerne le problème avec les gemmes, celui ci a bien été transmi, et sera réglé dans les plus bref délais.

En ce qui concerne le classement de l'ouverture du nouveau serveur. Les récompenses ne sont plus en pièces d'or mais en pack cadeaux, comme indiqué dans la liste des évènements d'ouverture.
    http://frls.r2games.com/publicity#a10
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		r2 top.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			367837

Cordialement,

Sangha-Cha.
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

bonjour

comment ça plus de récompence pièces d or pour le classement a la fin de l évent vous décider de changer les récompence sans prévenire les personne

sur le forum les recompence comme vous l avait indiquer au dessu

et dans le jeu en plus une recompence pour les classement avec piéces d or dans bulletins et événements qui été indiquer jusquau dernier jours de l évent

plein de personne au depencer des pieces d or pour cette event et vous decidé de prevenire les personne a la fin de l event

et pour le mariage on et rembourser quant

un grand merci a r2games
      Dernière modification par gunlok57, 19 12 2013, 18h27.

Commentaire

Bonjour,

Les récompense ont été modifiés depuis l'ouverture du s6 et les gens ont été informez sur le forum suite à un post du même genre.

De plus si vous lisiez le descriptif de l'event avant c'est indiqué dedans aussi.
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...bysse-Glaciale

En ouvrant le lien ajouté au post vous tombez sur la liste des évènements http://forum.fr.r2games.com/showthre...ouveau-Serveur

Le post contenant la liste des évènements a été ajouté au forum en date du 24/10/2013.

Cordialement,

Sangha-Cha.

- - - Mise à jour - - -

Pour le mariage :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		r2 mariage.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			367838

Etiez vous le premier mariage du serveur ?

Le premier couple à se marier le jour de l'ouverture du serveur vera son mariage remboursé.

Les autres couples à se marier ce jour là recevront 999 fleurs.

Il est bien spécifié que seul le Premier mariage sera remboursé et non tous ceux du premier jour.

Cordialement,

Sangha-Cha.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

oui je suis le premier a etre marié et le premier jour

sur le serveur 7 en jeux l event po été toujour la jusquau dernier jour

et dsl c bien de changer les recompence mais je ne voie rien ou c marquer ou avoire prevenue les joueur que les recompence on été changer

hier soir plein de joueur son résté co jusque minuit pour avoir les po

et dsl je vais pas regarder la liste des event tout les 5 minute c av ous de prévenire les joueur qui ya u un changement

Commentaire

Je vous invite à faire un ticket support à propos de votre mariage.

Chaque création du nouveau serveur est couplé d'une liste d'évènements fournie sur le post du serveur en question, libre à chacun de la lire ou de l'ignorer.

Cordialement,

Sangha-Cha.

Commentaire

oui mais la liste a été changer apré sans que les joueur soi prévenue et de 2 en jeux l événement po été d actualité jusqua mercredi minuit

Commentaire

Chargement...
              X