Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ de Scarria - Message pour MJ et Joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ de Scarria - Message pour MJ et Joueurs

    Bonsoir à tous^^

    Comme le titre le précise, je viens d'arrêter définitivement la modération sur Crystal Saga hier soir.
    Pour justifier mon départ, on va dire que je suis arrivé à saturation et que je me suis peut être mis trop à la place des joueurs. Ainsi je comprends pas mal d'actions/demandes que certains joueurs font.
    C'est un choix bien réfléchi donc vous ne pourrez pas me faire changer d'avis :p

    Si je poste ce message c'est pour m'adresser une dernière fois aux Mj de CS ainsi qu'aux joueurs^^


    Pour les MJ, j'ai passé 10 mois agréables dont 4 mois avec une ambiance et des personnes qui me manquent suite à leurs départs ou qui me manqueront. Notre "travail" est pas si facile que l'on dit lorsque l'on commence à se mettre vraiment à la place des joueurs et à ne plus être "robotisé". Etre MJ c'est aussi avoir du contact et je pense l'avoir fait au maximum avec les joueurs. Je vous souhaite de connaitre la même chose c'est comme ça que ce jeu avancera. Bon courage à tous !

    Pour les joueurs, je vous remercie pour ces mois passés ensemble. Je tiens à saluer et dire merci tout d'abord à tous les joueurs de mon premier serveur Myriade. Ca a été mes débuts et je vous apprécie énormément pour les mois passés :p
    J'ai ensuite navigué pas mal entre les serveurs pour dépanner ou encore y rester quelques temps. Ca m'a permis de rencontrer encore plus de monde^^
    J'ai appris à vous connaître au fil du temps et j'espère avoir répondu à vos attentes pour la majorité (eh oui même pour moi la perfection existe pas )
    Je ne citerai aucun nom car je dois rester impartial mais il est vrai qu'on a toujours des joueurs qui se détachent des autres c'est humain et ils se reconnaitront^^
    Vous avez tous été sympa et attachants à votre façon malgré les mécontentements de certains qui sont bien compréhensibles^^
    J'ai pris énormément de plaisir à vous modérer et le fait que ce soit peut être réciproque me satisferas largement^^
    En tout cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses à tous autant que vous êtes et surtout pensez à vous amuser, ceci ne reste qu'un jeu, un lieu de divertissement et de "rencontres" (les célibataires en manque ne prenez pas trop mon message à la lettre xD)

    Pour l'avenir, je serai dispo sur ce compte pour ceux qui veulent parler ou donner des nouvelles. Il devient mon nouveau compte MJ forum et je m'en vais sur Démons et Dragon.

    Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années vous allez me manquer !!!

    Bises à tous et cadeau de départ trois révélations ci dessous :


    1) je suis bien un garçon
    2) pour ceux de Myriade, eh oui, je suis bel et bien en couple avec Azumaria depuis un moment^^ (Désolé Montas si tu me lis, je la lacherai à personne )

    3) Voici ci dessous les armes que je possédais en stock pour vous vu que certains me les réclamaient *.*
    Housoku va bien en prendre soin *.*


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qq1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			400406


    Et le mot de la fin...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scarria2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,8 Ko 
ID : 			400404
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			400405Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			400405Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			400405

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pompom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			400407Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pompom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			400407Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pompom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,4 Ko 
ID : 			400407
    Dernière modification par MJ-Scarria, 18 12 2013, 19h59.

  • #2
    Bonsoir Scarria,

    Tu vas me manquer sur Crystal Saga plus que tu peux le penser.

    Je pense que tu es un très bon mj, j'espère un jour être aussi douer que toi.

    On se retrouve sur Démon et Dragon et si tu fais du mal à Azumaria, c'est moi qui vais sortir les armes.

    A bientot Scarria

    ( on sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon >.< )

    Ps : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			367834Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		212222.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,0 Ko 
ID : 			367835
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonne continuation à toi scarria

      Ne t'inquiète pas tes armes sont entre de bonnes mains *.*

      Merci pour ces tranches de rire

      Have fun and see you again



      P.S: j'attends toujours la preuve comme daera
      Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
      Pour toute question sur le jeu --> ici
      Un méchant bug vous gène --> par là
      Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

      Commentaire


      • #4
        Mouhahaha scarria tu nous rejoints =p
        Tu les libères sur crystal saga , mais attention démon et dragon va bien être reçu =D

        Et ne t'inquiète pas , des armes encore pire que celles que tu avait , t'attendent :D

        On se retrouve la bas

        Let's go !

        Commentaire


        • #5
          adieu scarria tu va nous manquer

          Commentaire


          • #6
            By Scarria , Bonne continuation a toi z'aussi , bon courage pour la suite a toi et biensur Azumaria :p
            Content de t'avoir eu parmi nous même si mon départ n'a pas été facile avec tout ces Ban mais effectivement ont s'attache aux gens au fil du temps et ont change aussi de comportement .
            Tu as été un Mj digne de se nom

            Cordialement ,

            Juanabis Chimere lvl 100 "Oriade" ==> Guilde Lunaria Forever
            Dernière modification par R28129385, 19 12 2013, 04h01.

            Commentaire


            • #7
              Que dire... merci pour ce message, même si je ne suis pas dans l'équipe depuis très longtemps, j'ai apprécié le temps passé ensemble et tout comme Daera j'espère moi aussi être un jour aussi bon mj que toi.
              Je te souhaite une bonne continuation sur D&D et plein de bonheur avec ma chère marraine.
              Gros bisous.

              Reisei

              PS: Ton doigt!!!!!!!!!
              Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
              Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
              Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

              Commentaire


              • #8
                Bye Scarria, tu vas nous manqué, bonne continuation a toi et Azu



                Fable => Guilde Ghost ==> Oriade
                Obiwan

                Commentaire


                • #9
                  bisous scarria , jesers on se reparlera hors jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, t'as été brillant.

                    Titou.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X