Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack mon compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hack mon compte

    Bonjors , Enfaite , Lundi dérnier Le Joueur nomé : (S3)Elixyr95 ma Hacker mon compte il me la avoué en mp , je n'ai pas de screen et je ne sais pas comme faire mon ordit est pas adapté , Cela m'énérve car mon compte contenait une fragarach Flamboyante I +4 et de ailes bonne j'ai aussi essayer le support


    J'espere que vous pourré reglez le probléme svp









    (S1)Kurodaïme Serveur Cyaure ( Ex Aurore ) , lvl 52 Lascar.

  • #2
    Heuu.... Lundi Dernier je n'étais pas connectée
    Hacker....:Je ne Possède pas de Logiciel de Hack
    Étant donnée que je n'étais pas co je n'ais pas pu te Mp
    Pour Moi ceci est une Plainte Sans Preuve donc une Plainte Pour rien...
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      Euh tu m'explique pourquoi j'arrive plus a me co avec mon mdp ? et si tu me lavais dit , en mp jte parlais tu me repndais pas pendant au moin 2h mec donc ment pas

      - - - Mise à jour - - -

      et moi je vois pas pourquoi je mentirais pour te faire " bannir ou autre "

      Commentaire


      • #4
        Hey è_é Je t'ais Dit que J'étais pas Connectée le "Lundi 16 Décembre"(Mon Ordi était en Panne).
        Donc,Il Se pourrait Peut-être que Quelqu'un c'est Introduit Dans Mon Compte et a Volée le Tien
        A part sa je ne vois pas D'Autre Explication
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi aurait-il passé par ton compte pour volé le miens? il peux le faire sans que je sache qui c'est..

          Commentaire


          • #6
            Bonjon j'étais hacker par un eilleur nommé (S10)Slayr il me la avouer j'éspére récu^éré mon compte



            Cordialement (S10)gardien

            Commentaire


            • #7
              Pour ce faire hack il y as plusieurs solution:

              -ton pare feu a etait desactivé et tu as tenté de faire un telechargement
              -tu as donner tes passes (probablement)
              -tu as un mot de passe trop facile
              -le probleme peu venir de ton ordi (nettoyage fortement conseiller: Ccleaner)
              -clik sur un lien donner par d'autre joueurs sans anti-virus (pleins d'autre solution)

              Sache que ce n'est pas facile pour un hackeur de volé des contes alors quitte a essayer de volé il n'aurais pas attaqué un conte de classe moyenne(forcement vu les risque qu'il prend) apres je peu pas te dire je suis pas expert en ordi

              bon jeu
              (S4)zodiark
              A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

              Commentaire


              • #8
                -Je télécharge jamais rien.
                -Mon pare-feu etais activé
                -Mon mdp est pas mal dur a trouvé
                -Et pourquoi un hack mon perso moisi? autant hack un hl...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous.

                  Je vais commencer par une piqure de rappel (pour tout le monde, ne vous sentez pas forcément visé) : Ne donnez vos identifiants à personne, cela vous évitera probablement un grand nombre de mésaventures.

                  Ensuite avant de crier au Hack ou de contacter le support, vous pouvez déjà rechanger votre mot de passe : http://fr.r2games.com/user/retakepassword

                  Ensuite, s'il y a vraiment eu hack, vous pouvez envoyer un ticket au support qui vérifiera tout ça.


                  Je finirai en vous demandant de ne pas transformer ce topic en une dispute si vous ne voulez pas que je le ferme.


                  Cordialement,
                  Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                  Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                  Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                  « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou tu vois qu'on se dispute? xD

                    - - - Mise à jour - - -

                    Fenrirr j'ai essayer de refaire un mdp sa marche pas mon email fonctionne pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Si ton mail ne fonctionne pas, tu n'as d'autre solution que d'envoyer un ticket au support (en passant par un autre compte du coup, et je ne sais donc pas trop ce que le support pourra faire pour toi, il faudra voir directement avec eux).

                      Si le problème persiste, recontacte moi par MP sur le forum.

                      Cordialement,
                      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Gardien tu dit que je t ai hack tu ma donne tes id tu ma insulté stop de mito STP gardien (S10)Slayr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R236994054 Voir le message
                          Bonjors , Enfaite , Lundi dérnier Le Joueur nomé : (S3)Elixyr95 ma Hacker mon compte il me la avoué en mp , je n'ai pas de screen et je ne sais pas comme faire mon ordit est pas adapté , Cela m'énérve car mon compte contenait une fragarach Flamboyante I +4 et de ailes bonne j'ai aussi essayer le support


                          J'espere que vous pourré reglez le probléme svp









                          (S1)Kurodaïme Serveur Cyaure ( Ex Aurore ) , lvl 52 Lascar.
                          Tu joues dans un jeu par navigateur en ligne pour hacker dans un jeu par navigateur la manipulation est très compliquer car il faut aspirer les donnés du jeu et c'est hyper compliquer faut être un pro du codage , et je ne crois pas un mot que tu t'ai fais hack , mis à part si tu as fournis tes identifiants à cette personne...

                          Commentaire


                          • #14
                            moi en touqua je sis cc ki l hackeur alor ...
                            3 2 1 0 Plus rapide que l' éclair,une place dans ta vie ses se que mon coeur espere, tu vera j' arrivera porter par lair,Jusqu'a mon etoile grand terre.A des millier d' année lumière de là.

                            Kilari : Mon etoiles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X