Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Grands et... Très Grands

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dernier avertissement avant sanction pour les propos de de genre qui n'ont pas lieu d'être

    Commentaire


    • #17
      Merci pour cet évent, même si les récompenses 60 et 70 sont bof enfin on peux pas tout avoir
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Petit changement, plus la peine de contacter le Support. À la prochaine mise à jour, toutes les personnes de niveau inférieur au niveau 85 pourront bénéficier des 5 Joyaux du Pays Imaginaire à récupérer auprès de l'Intendante.

        Commentaire


        • #19
          merci greg

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Greg Voir le message
            Petit changement, plus la peine de contacter le Support. À la prochaine mise à jour, toutes les personnes de niveau inférieur au niveau 85 pourront bénéficier des 5 Joyaux du Pays Imaginaire à récupérer auprès de l'Intendante.
            Merci Greg car nous il n'y a pas de support donc ils nous auraient passer sous le nez x)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Gloum Voir le message
              Dernier avertissement avant sanction pour les propos de de genre qui n'ont pas lieu d'être
              Sachant que c'est aussi le premier avertissement que je reçois, ça fait très biblique ton truc, genre « les premiers seront les derniers ». Mais promis, j'essaierai à l'avenir d'éviter les propos « de de genre » (je cite, hein).

              Sur le fond, je conçois que se faire traiter d'incompétent ne fasse pas plaisir. Ben soyez compétent, alors. Je peux t'assurer que c'est agréable, de pouvoir présenter un travail bien fait (quand on aime son boulot, bien sûr)...


              G.

              Commentaire

              Chargement...
              X