Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chan de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chan de discussion

    Salut,
    parce que je ne suis pas (encore) partit et que je tiens à améliorer le truc, et aussi suite aux discussions plus que stériles qui étaient déjà foison avant notre fusion et qui sont systématique depuis...
    J'me dis que passer en canal Guilde pour toute la journée c'est pas cool et naviguer entre les canaux pour savoir si y a pas un kikoo qui a besoin d'aide c'est laborieux... donc, j'me demandais s'il ne serait pas possible de faire en sorte de fermer juste le canal monde... afin d'avoir au moins le canal guilde et le canal chuchotage ouverts et ainsi ne rien raté tout en censurant ces immondices de dialogues insipides et vraiment fatigants... (voir avoir le canal de chucho visible en permanence par dessus les autres canaux, enfin après j'n'ai malheureusement pas la réponse parfaite mais bon... franchement, voilà...

    Titou qu'en a marre des disputes entre trois personnes de peu de bonne volonté...
    Vice maitre de TN (aurore)

  • #2
    Bonjour, Greg avait déjà répondu pour une idée similaire qui était de pouvoir choisir quels canaux laissés ouverts et lesquels fermer. Il avait dis que ce n'était pas faisable il me semble.

    Commentaire

    Chargement...
    X