Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Décoration du Sapin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nous on est à plus de 20000 serveur Oriade !

Commentaire

Je pense ne pas être la seule a le pense, le cadeau, bof bof, je viens de me connecter, ça rale déjà sur les serveurs
      Je soutiens souvent r2 games mais la je dois dire que bon on s' attendait vraiment à mieux
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Cadeau inutile, avoir 3 frags le jour de noël, c'est juste nul.
        R2games c'est encore foulé.
        S'il faut attendre qu'il y est des attaques de serveurs pour avoir un bon cadeau voilà quoi..

Commentaire

L'année passé le cadeau était:

Ailes Héroïques x4
          Cristal Métamorphe x3
          Cristal Pétrifié x5
          Fragment d' Âme x2
          Chapeau de Noël (1 heure) x1

Note : Le chapeau que vous recevrez sera automatiquement du sexe de votre personnage.

Donc.. plus le temps passe.. moins on recoie de cadeaux ?
          sigpic

Commentaire

Je suis déçue du cadeau de noël... je pensais qu'il rattrapperai les beugs comme :
            les bonhommes de neige il n'y a QUE les dévots qui les ont...
            les chaussettes : Parfois on gagne et parfois on a ... rien ! la buche : une seule fois et encore j'ai rien gagner d'extraordinaire...
            les carte : J'ai eu QUE des fioles de combat quasiment ( 1 fois des jetons deluxe...)
            Des jetons onyx ( x2 ) j'ai eu 1 potion de rafraichissement et 2 orbes famillier ( joyeux noël --' )
            Donc là, durant 2 semaines, mon perso fait rien... j'ai même pas de jetons d'evenements pour me consoler un peu...
            Donc en gros, beaucoup de deceptions a propos des beugs, le cadeau qui reste plutot minimaliste et savoir que je vais devoir encore attendre + d'une semaine pour reprendre le jeu au minimum avec les jetons... Faudrais un peu reveiller les Dev là j'suis d'accord avec les autres car ce n'est pas ainsi qu'il vont satisfaire tout le monde... Comme le dis plus haut Skill-Shadow il n'y a que si les serveurs sont attaquée qu'on peux esperer un beau cadeau... Ce qui fait peur c'est que vous allez encore donner envies à certains joueurs frustrer de le faire... --'
            Bref...

Commentaire

Pareil que les autres je m'attendait a quelque chose de meux pour noel

Excalis lvl 42 olympe

Commentaire

Chargement...
              X