Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee Armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idee Armes

Bonjours j'ai ue idee pour les arme de Gardien il ont pouvait maitre le choix entre 3 arme 1) epe bouclier ( de base ) 2) une hache 3) une epe a deux main je pence que sa serait bien et pour les veilieur une arballette si c posible

Merci coordinalement Valdesse

Bonne idée effectivement, sa pourrais changé un peu le game play de certain personnage.

Commentaire

*pleure* et les Devot au quel je ne voie qu'un Baton ou une baguette en Revers
      Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

Un devot peux aussi utiliser un grimoire ^^

Commentaire

Oui mais en Nouveauté, le grimoire on la déjà

Commentaire

le devot sur certain jeu utilise aussi petit maillet et bouclier =)
            sigpic

Commentaire

Je voie très mal un prêtre a Bouclier.. Une masse a 1 Main ok mais un Bouclier...

Commentaire

Merci a tousse et oui pour les devot on porait maitre une masse ou un marteaux et un bouclier

Commentaire

pourait ton instaler un mode ou il y a des personne coop pour jouéé? si sa serait posible et pour les gardien une double l'ame d'epee en feu en glace et en l'umirs merci! de regarder se comentaire

Commentaire

lumiere* tromper

Commentaire

coucou nanouette ses zak mouhahahahahah

Commentaire

si posible des nouvelle classe

Commentaire

Je pense qu'il faudrait ajuster certain équipement tel que :
                          Gardien : Possibilité arme à 2 mains (pour le gros dégats)
                          Elementaliste : Baguette + gong en guise de bouclier
                          Veilleur : Arbalete (pour les gros dégats et la distances a 420 de rayon pas plus)
                          Lascar : Faucille à deux main (gros dommage mais peu de dps) ou alors griffe (gros dommage mais peu de dps)
                          Dévot : une double Lance magique pour le dps magique mais au CaC (corps à corps)
                          Voila mon point de vue

Commentaire

Pour commencer bonjour a tous
                            pour les armes et boucliers je verrais bien une arme par arbre de talent pour chaque classe

pour les gardiens d'artegal d'assaut plutôt deux armes comme un épée et une dague ou une épée courte
                            pour les gardiens d'artegal de garde une épée et un bouclier
                            pour les élémentalistes de feu une lance et une boule de feu
                            pour les élémentalistes de glace un baton et une orbe de glace
                            pour les veilleurs antimage une arbalète (puissante et rapide) et un carquois
                            pour les veilleurs chasseurs un arc court ou long et ben un carquois aussi
                            pour les dévots sacré une masse d'arme et une bible
                            pour les dévots sang un sceptre et un grimoire
                            pour les lascars ombre plutôt deux dagues style coup de poing ou des poings américains
                            pour les lascars furtif une double lame et un bracelet

bien sur seule les compétence actives seraient affectées par cet équipement, si un personnage est équipés de l'arme et la protection adéquate a ses compétences actives alors il reçoit un bonus de 2% aux effets de ses talents le bonus pouvant augmenter de +1% par rang (blanc 0, vert 3%, bleu 4%, Jaune 5%, violet 6%, orange 7%) si la qualité est remarquable
                            sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

Commentaire

j'aime bien mon idee quand meme mais je voudrai savoir si c'est reasisable ^^

Commentaire

Chargement...
                              X