Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la triche sur dédale ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la triche sur dédale ??

    Bonjour,

    Tout est dans le titre... sur Oriade il y a quasi tous les jours le même joueur qui gagne, il s’agit de Vuldochrate, bon jusque-là on vas dire il a de la chance.. mais car il y a un mais, plusieurs joueurs l'on suivit durant le dédale ( par exemple la donc le 16.12.2013 il a terminé en mois de 3 minutes ^^) et ce joueur ne fait pas d'erreur a moins de voir qu'il est suivi et la il fait une erreur pour voir si on le suit ou pas, regarder durant les 3 dernier moi qui gagne le dédale et avec combien de coup il le fait, peut avez vous des statistiques de combien de coup il lui faut pour terminer le dédale ( je pense que c'est entre 15 et 17 coups )

    Donc il me semble judicieux les Mj de le suivre car la nous n'avons aucune chance de gagner à la régulière


    Steph
    Dernière modification par swissbank, 16 12 2013, 12h51.

  • #2
    sur aurore les dedale son fini avan meme 12h01 et on avai unjoueur qui gagnai enormement de dale pendant un moment et qui a donner son astuce qui et loin d etre de la triche et franchement se joueur ne fai casi pa dedale et javou avoir tester sa metode et avoir gagner i a ds astuce pour aller tres vite et remonter tres vite aussi si on se trompe riende bien mechant ton joueur la il doi eter en vocal avec des gen qui laide ou sur skype ou juste avoir de la chance

    Commentaire


    • #3
      Tout est programmé aléatoirement chaque jour. Il n'y a aucune astuce particulière.

      Commentaire


      • #4
        bonjours tu dit que tout et programer aléatoirement ALORS COMMENT ILS FONT POUR Y ARRIVER DU PREMIER COUP (BIZARD)moi je les ais suivis et biensur ont et sortie en a peinne deux minutes et sans faire aucunne fautes ( PEUT ETRE BRULLE T ILS DES SIERGES A L EGLISE????)

        Commentaire


        • #5
          1, ne crie pas
          2, Ils ont peux être tout simplement de la chance
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire

          Chargement...
          X