Annonce

Réduire
Aucune annonce.

éther inter-serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • éther inter-serveur

    Bonjour, je propose l'idée de faire en sorte d'enlever toutes les animosités liées aux éther...

    Pour cela je propose de faire en sorte que les éthers soient des éther inter-serveur par tranche de niveau,comme ça les éthers ne seraient pas vide dû a des tranches de niveau sur un unique serveur et de plus y aurait plus la possibilité de s'en prendre aux HL qui font des éthers de 2 minutes et tout le monde pourrait jouer son jeu sans soit se faire massacrer par des HL ou de ne pas pouvoir se défouler un peu dans un event PvP qui est à mon avis l'event le plus attractif du jeu...


    Nicothan (Hélios)

  • #2
    Bonsoir, je ne pense pas que cette idée soit réalisable je la fais cependant remonter

    Commentaire


    • #3
      Ce type d'idées a été proposé maintes fois. L'inter-serveur n'est pas réalisable sur Crystal Saga.

      Commentaire


      • #4
        mais si c possible ne distes pas n ' importe quoi. c juste que ca représente pas mal de boulot.C m' enerve d 'entendre que l inter serveur n 'est pas possible.Sachez que c ' est possible bien entendu ca demande juste plus de boulot qu' lhabitude.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je suis moi même une joueuse HL et je viens demander s'il serait possible de faire n'importe quoi qui augmente la durée de l'éther je n'en peux plus de ces rush ether, pas le temps de faire de kills, pas de badges, pas le droit a 5mn de retard sans que les deux éthers soient terminés donc je propose la même idée que Scarria qui est d'augmenter les points de vie du cristal et que les tours fassent des dégâts en fonction de nos points de vie, bref n'importe quoi qui nous laisse une chance.
          De plus ça nous changerais la vie si on n'avait le droit qu'a une tentative par ether ca éviterai que les mêmes joueurs rushent les deux ethers, même si je suppose que certains s'amuserait a rush l'un puis les autres le deuxième ça limiterais les dégâts, pour ceux qui ont une déco j'ai envie de dire tant pis.
          Peut être aurions nous le droit a des éthers équilibrés sans tous les changements de camps.
          Merci de m'avoir lue.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ton idée est indépendante de l'idée initiale de ce post. Merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet s'il vous plait.

            Commentaire


            • #7
              mais quand ta une co de merd c bien d'avoir 2 tentative

              Commentaire


              • #8
                Oui.... C vrai que c soulant les éther rush..
                POUR l' Idée d'1 tentative MAIS en méme temps, quand on a une deco involontaire et que si on avait qu'1 tentavie pour aller en ether, ce serait soulant !
                L'un des l'autre... Y a du positif comme du négatif... Difficile de trouver le juste milieu :/...
                Dommage que le jeu ne puisse pas faire la différence entre une déco voulue ou involontaire
                '-'

                Commentaire

                Chargement...
                X