Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible ou non dans un futur proche, d'avoir la possibilité de voir leur personnage migrer c'est à dire quitter un serveur pour en rejoindre un autre qu'il soit PVE ou PVP, bien sur cette action ne serait pas réalisable à souhait genre une fois tout les 3 mois, ou alors 2 perso max par compte enfin peu importe ca c'est un autre débat, mais savoir si un jour ca serait possible éventuellement.
Par la même occasion et je pense que ca a déjà été évoqué un système de boites à lettres qui permettrais d'envoyer des messages ou autre items à des joueurs non connectés
Petit exemple j'achète 4 ailes éthériques 15po / u la personne peut me les envoyer avec une sorte de contre remboursement de 60 po et je récupère mes ailes.
Par la même occasion et je pense que ca a déjà été évoqué un système de boites à lettres qui permettrais d'envoyer des messages ou autre items à des joueurs non connectés
Petit exemple j'achète 4 ailes éthériques 15po / u la personne peut me les envoyer avec une sorte de contre remboursement de 60 po et je récupère mes ailes.
Commentaire