Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migrations de personnages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migrations de personnages

    Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible ou non dans un futur proche, d'avoir la possibilité de voir leur personnage migrer c'est à dire quitter un serveur pour en rejoindre un autre qu'il soit PVE ou PVP, bien sur cette action ne serait pas réalisable à souhait genre une fois tout les 3 mois, ou alors 2 perso max par compte enfin peu importe ca c'est un autre débat, mais savoir si un jour ca serait possible éventuellement.

    Par la même occasion et je pense que ca a déjà été évoqué un système de boites à lettres qui permettrais d'envoyer des messages ou autre items à des joueurs non connectés

    Petit exemple j'achète 4 ailes éthériques 15po / u la personne peut me les envoyer avec une sorte de contre remboursement de 60 po et je récupère mes ailes.

  • #2
    Il n'est pas prévu que les personnages puissent migrer d'un serveur à un autre en raison de l'écart de temps qu'il peut y avoir entre les différents serveurs.

    La boîte aux lettres fut envisagée à un moment mais l'idée a été abandonnée et elle le fut même sans doute par les devs à l'époque de la création du jeu. C'est pour cela qu'une boite traîne à la Clairière des Étoiles mais est inutilisée.

    Commentaire


    • #3
      Bjr,
      Moi aussi je serais d'accord qu'on puisse migrer sur d'autres serveurs car je n'aime pas le pvp. Donc si vous fusionnez helios avec un autre serveur et qu' il devient pvp je préfère quitter le jeu ( et je ne serais pas la seule), car même en pve on a du mal à jouer à cause de certains joueurs,sinon faites les quêtes de guildes,ressources,jones en pvp et pve. Maintenant je viens d'apprendre que le ck est autorisé au 1 ier étage de jones car certains joueurs ne peuvent pas monter au 6 ieme tant qu'ils n'ont pas tué un certains nombre de joueurs et vu qu' il monopolise tout le 2 ieme avec sa guilde et qu'ils ne vont pas se tuer entre eux ont leur a donné les pleins pouvoirs.
      Dernière modification par R229988126, 21 12 2013, 15h30.

      Commentaire

      Chargement...
      X